Madame, Monsieur,
Mes six années de parcours professionnel au sein des exploitations forestières m’ont permis d’en découvrir et d’en apprécier les multiples métiers et techniques comme le montre mon CV en pièce jointe.
Parti d’une position de jeune bûcheron, des responsabilités croissantes dans les domaines de l’exploitation forestière m’ont été offertes.
Malgré mon goût prononcé pour le métier de bûcheron, mon parcours professionnel n’a pas cessé de progresser au sein d' organisation en atteignant les plus hautes responsabilités comme chef de chantier que j’ai assumées avec succès comme le montrent les responsabilités successives pour les sociétés SARL Agri-2000 et le conseil général du Tarn.
En acceptant ces postes, j’ai là encore montré mes capacités de remise en question permanente qui se traduit aussi par ma grande mobilité à l’international avec la complexité induite de la gestion d’une grande mixité de techniques et procédures.
Ma motivation à poursuivre par la suite ma formation des métiers forestiers c’est orienté pour mon compte dans le cadre d’une ouverture d'une SARL d'exploitations forestières.
Aujourd’hui, fort d’une expérience sur des sites à fortes capacités, je souhaite donner un nouvel élan à ma carrière en retrouvant plus précisément l’ambiance particulière des challenges.
Vous y gagnerez un personnage authentique, prêt à motiver les équipes, capable de redresser et de réorganiser des équipes dans le double objectif de la satisfaction client et les résultats financiers.
Mobile et prêt à travailler dans le monde entier, c’est bien une équipe d’hommes et de femmes capable de me proposer un projet professionnel ambitieux et respectueux qui m’attirera demain.
Je pense et espère que nous partageons les mêmes valeurs humaines et professionnelles, et je serais heureux de pouvoir prochainement échanger avec vous.
Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mes plus cordiales salutations.
Nicolas Chabbert