Mes compétences :
Informatique
Techniques audiovisuelles
Prise de vues HD
Entreprises
ADIT
- Président de l'association
Paris2015 - maintenant
CINEMA
- Data Manager
2013 - 2013J'ai travaillé sur le téléfilm "la clinique du Docteur Blanche" de Sarah Lévy, directeur de la photographie: Christophe Graillot. Tournage à deux Alexas en Prores 444 (OCTOBRE 2013)
J'ai travaillé sur le téléfilm "Meurtre à Rocamadour" de Lionel Bailliu, directeur de la photographie: Pascal Caubère. Tournage à deux Sony F55 + une Sony F3 avec le codec SR-SQ 444. (NOVEMBRE-DECEMBRE 2013)
Hilldale / Songuart
- Ingénieur du son
Noisy le Sec2013 - 2016Documentaire Over the net réalisé par Medhi Darlis. J'assurais la prise de son lors de la partie du documentaire tournée à Miami.
World Advertising Movies
- D.I.T
2013 - maintenantPUB PMU / Sécurisation des données, créations de luts, d'effets spéciaux ON SET (Incrustation, time remapping, rotoscopie)
Leetchi
- D.I.T
Paris2013 - maintenantPUB LEETCHI / Copie des rushes sécurisés, Création de LUTS, Etalonnage des écrans, configuration des caméras, préparation de l'Alexa Studio
Hilldale
- Digital Imaging Technician
Noisy le Sec2013 - maintenantClip Love Auction réalisé par Nicolas Rybarczyk / Assurer la copie de données, créations de LUT, étalonnage des différents écrans, entretien et configuration du matériel électronique
French kiss production
- 1er Assistant OPV
2012 - 2012Réalisation du documentaire Wirikuta produit par French Kiss production
MANDARIN CINEMA
- Assistant OPV adjoint
2012 - 2012
ATLANTIQUE PRODUCTION
- ASSISTANT OPV ADJOINT
PERIGNY2012 - 2012
IRINI PRODUCTION
- 2nd Assistant OPV
2012 - 2012
CHEZ WAM
- Assistant OPV adjoint
2011 - 2011
LINE JACK
- Assistant Vidéo
2011 - 2011
Rendez Vous Production
- Assistant vidéo
2010 - 2010
Formations
Lapin Bleus (Ivry Sur Seine)
Ivry Sur Seine2013 - 2013Les métiers liés à la production dématérialisée : DATA MANAGER - D.I.T - Maîtrise de l’outil informatique. Connaissance des workflows et des logiciels, du matériel qui les compose. Acquérir la notion de « veille technologique » et les réflexes qu’elle incombe. Traduire et fabriquer une intention esthétique de l’image qui sera maintenue tout au long du processus de Post-Production (LUT de monitorin