Issu de la filiere conseil juridique , j'ai perfectionné mes appétences de conseil et rédaction par une confrontation directe personnelle et suivie à la réalité du débat judiciaire .
La présence du cabinet en zone frontalière Franco Suisse oblige à une gymnastique dans la culture juridique qui sans me permettre de m'autoproclamer avocat en droit international me permet de résoudre nombre de difficultés dans les problèmatiques Franco Suisse .
L'économie du Pays de Gex fortement influencée par la pression immobilière et foncière m'a également conduit à des interventions continues sur le sujet .
Mon Blog "légal leman" peut se décliner legal'aimant , legalement ,en l'Egal l'aimant/ sans égal mais pas en "les gars l'aimant".
Aujourd'hui un cabinet à 3 km de l'aéroport international de Genève (Prévessin)et à la dernière Gare Tgv avant la Suisse ou l'Italie (Bellegarde) qui en train est à dorénavant moins de deux heures de paris permet de mixer une activité avec clientèle de proximité et au contraire une clientèle globe trotter.
Pas d'entreprise renseignée