Menu

Nicolas GAURY

BOURG-LA-REINE

En résumé

Actuellement Responsable du Pôle EAU dans la société A2A ingénierie.
Activité de l'Entreprise:
Audit, Expertise, Assistance technique sanitaire, Gestion patrimoniale des risques sanitaires, Gestion de crise et décontamination.

Missions et réalisations:
- Réalisation des audits sanitaires EAU et AIR afin d'améliorer la qualité de l'eau et de l'air dans les bâtiments (habitation ou tertiaire),
- Encadrement de trois salariés,
- Gestion commerciale du pôle EAU
- Relation client

Titulaire d une licence en biologie des organismes et écologie, ainsi que d'un diplôme master 2 bassin versant, eau, sol, ma formation me confère une double compétence : l'une en écologie/biologie et l'autre en hydrologie/hydrochimie.

Mes compétences :
Microsoft Office
Hydrogéologie
Environnement
Audit
Microsoft Word
Microsoft Excel
ArcGIS
ADES
Management

Entreprises

  • A2A ingénierie - Ingénieur environnement, puis Responsable POLE EAU

    2012 - maintenant audits sanitaires EAU/AIR, assistance technique sanitaire, gestion commerciale, encadrement et formation de 3 salariés, relation client
  • A2A ingénierie - Adjoint & responsable de laboratoire dans la société

    2009 - 2011 analyses microbiologiques et physico-chimiques de l’eau, rédaction de rapports, cogestion du laboratoire.
  • CNRS - Stage/CDD

    Paris 2008 - 2008 Au sein du CAREN (Centre Armoricain de Recherches en ENvironnement) : détermination de l'origine de la matière organique dissoute dans la retenue de Rophemel et quantification des flux de phosphore en provenance des bassins versants.
  • BRGM - Stage

    Orléans 2007 - 2007 Au sein du service géologique d'Ile de France du BRGM (Bureau de recherches géologiques et minières, Massy) : préparation à la bancarisation sous ADES des données relatives à la qualité des eaux souterraines au sein des installations classées et sites pollués.
  • Université Paris XI - Stage

    2006 - 2006 Au laboratoire Écologie, Systématique et Evolution (ESE, Université Paris XI) : étude de l'impact des tortues de Floride sur les écosystèmes.
  • Université Paris XI - Stage

    2004 - 2004 Au laboratoire Écologie, Systématique et Evolution (ESE, Université Paris XI) : étude du rôle des banques de graines de colza en bordure de champs dans le maintien des populations.

Formations

Réseau