Après avoir été militaire volontaire féminine du service de santé des armées, où j'occupais un poste de secrétaire administratif pendant 21 mois, j'ai rejoint en tant que secrétaire juridique un cabinet d'avocats spécialisé en droit fiscal et droit des sociétés.
J'ai saisi ensuite l'opportunité de devenir la plus jeune gérante mandataire d'hôtel économique de France (à 22 ans), ai créé ma société et rejoint le groupe ACCOR, n°1 mondial de l'hôtellerie. Mon implication dans mon travail a été récompensée et le directeur régional de l'époque m'a confié en supplément de mon établissement principal, la remise à niveau de deux hôtels en difficulté avant de les confier à de nouveaux gérants mandataires.
Afin de concilier au mieux vie de famille et vie professionnelle, j'ai arrêté l'hôtellerie et ai racheté en 2006 un fond de commerce de décoration et cadeaux à Gravelines. J'ai rapidement adhéré à l'association de commerçants (UNICOM) de la ville dont j'ai occupé successivement les postes de vice-secrétaire, secrétaire puis grâce à la confiance que m'ont accordée les 130 adhérents, la fonction de présidente de 2008 à 2010. Le contexte économique difficile de l'époque ne m'a pas permis de poursuivre mon activité commerciale indépendante. J'ai vendu ma boutique en 2010, décidée à retrouver un emploi salarié alliant réflexion et responsabilités.
J'ai effectué avant d'emménager à Erquinghem-Lys, une mission intérim d'assistante technique au centre de production nucléaire de Gravelines, de septembre 2010 à décembre 2011.
Mon parcours professionnel atteste de ma rigueur, de mon dynamisme, de mon implication et m'a permis d'enrichir et de développer mes compétences dans les domaines de la gestion administrative, commerciale et du personnel.
J'ai rejoint le groupe Maison de famille en février 2011 et j'occupe le poste de responsable hôtellerie à l'Avé Maria de Wardrecques.
Mes compétences :
Commerçante
Gestion administrative
Pas de formation renseignée