Je suis actuellement à la recherche d’un emploi. J’ai réalisé ce graduat, au départ, en complément de mon travail comme ouvrier de production chez Spa Monopole. Je faisais les nuits et les horaires que m’imposaient mon travail et l’école m’ont poussé en seconde année à me concentrer principalement à ma réussite scolaire. J’ai donc effectué les deux dernières années d’études en travaillant tous les week-ends et de temps en temps la semaine dans différents hôtels et restaurants.
Malgré des débuts laborieux dus en grande partie à mes horaires ainsi qu’à une longue période entre la fin de mes études secondaires et la reprise de mon graduat, j’ai lors des deux dernières années réussi et cela grâce à une volonté et une ténacité inébranlable.
J’ai effectué comme stage, au cours de ma dernière année, un travail pointu demandant rigueur et précision. L’objectif de ce stage était la mise au point et la validation d’un procédé d’extraction de pesticides hors d’une matrice qui était le pollen. Les aspects qualitatifs et quantitatifs de ces pesticides ont été réalisés par HPLC et MS/MS. Ce travail a été concrétisé au sein des laboratoires de l’université de Liège, dans les locaux du C.A.R.T.
Je suis quelqu’un habitué au travail en équipe, je possède un très bon esprit de synthèse et une grande capacité d’organisation.
Mes compétences :
Biochimie
Biotechnologies
Chimie
Génétique
Génie biologique
Pharmacie
Pas de contact professionnel