J'ai eu l'occasion, ces dernières années, d'acquérir une solide connaissance technique. J’ai notamment été amené à travailler sur des équipements relativement complexes en tant qu'ascensoriste. La maîtrise des nouvelles techniques comme des anciennes, le montage et l'entretien m'ont permis d’acquérir une certaine polyvalence et des connaissances en mécanique.
De plus, en liaison régulière avec ma hiérarchie (e-mail, téléphone portable...), j'ai pu intervenir de manière autonome sur le parc d'appareils qui m'était confié (généralement, entre 110 et 130 ascenseurs), afin d'analyser rapidement le problème technique et adapter mon intervention en appliquant précisément les procédures et les règles de sécurité pour moi-même comme pour les utilisateurs.
Enfin, lors de pannes ou d'arrêts provisoires pour maintenance, j'ai pu développer d'excellentes capacités relationnelles, de patience et de compréhension face à des usagers quelquefois exigeants.
C'est donc motivé par les possibilités d’évolution que votre entreprise offre à ses collaborateurs, habité d’un fort esprit d’équipe et conscient de l’investissement personnel que vos métiers demandent, que je souhaiterais relever ce nouveau défi au sein de votre société.
Je serais très heureux de pouvoir vous rencontrer et discuter de vive voix lors d’un entretien que vous voudrez bien m’accorder, afin de vous démontrer mes compétences et surtout ma motivation.
Dans l’attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Pas de contact professionnel