Menu

Paola DE AZEVEDO

VANNES

En résumé

GEMO EMPLOI, groupe FIGECA c'est une cinquantaine d'agences d'emploi sur le territoire national.

PME active et flexible nous avons pour objectif d'intégrer des collaborateurs qui souhaitent évoluer et œuvrer dans un environnement de qualité.

Nous sommes en veille de profils commerciaux pour renforcer nos équipes sur l'OUEST. Faites-vous connaître !

Ouverture d'agences sur mon secteur :

- VANNES en Juillet 2015
- LANDERNEAU en Septembre 2016

Notre développement est constant et serein...

Mes compétences :
Prospection
Management
Négociation
Recrutement

Entreprises

  • GROUPE FIGECA - GEMO EMPLOI - RESPONSABLE DE SECTEUR 29 ET 56

    2013 - maintenant En charge des agences de Brest, Quimper, Lorient, Vannes et Landerneau.

    Développer, Accompagner et Challenger mes équipes sont mes priorités au quotidien.
  • AXXIS - INTERIM ET RECRUTEMENT - RESPONSABLE D'AGENCE GENERALISTE A NICE

    2010 - 2013 Responsable d'un centre de profit et de son développement commercial sur le secteur de Nice/Antibes/Cannes.
    Mon quotidien, développer en prospectant et en négociant auprès de clients tous secteurs et fédérer mon équipe autour d'objectifs fixés par la direction.

    Le challenge que m'a proposé Axxis était de dynamiser cette agence sur son développement commercial et ce fût un objectif atteint. Ce poste était l'alliance parfaite de mes précédentes expériences.
  • ADECCO - ATTACHEE COMMERCIALE AGENCE INDUSTRIE A TROYES

    Villeurbanne 2006 - 2009 Prospection avec négociation des contrats commerciaux, développement des parts de marché, suivi des états de gestion et des objectifs, propositions de services adaptés aux attentes du client, visites d'atelier, recrutements, analyses des tests et présentation des rapports d'entretien.

    Adecco m'a proposé le poste d'attachée commerciale et ce fût une expérience complémentaire au développement de mes compétences professionnelles.
  • RANDSTAD IN HOUSE SERVICES - RESPONSABLE DE COMPTE SENIOR

    Saint Denis La Plaine 2002 - 2006 Positionnée en structure dédiée au sein du groupe Vallourec, durant 4 ans, j'ai eu la charge du recrutement de tout le personnel intérimaires sur 5 sites de production. Effectif entre 100 et 130 personnes au planning.

    Mes missions : développer les parts de marché, déléguer du personnel qualifié, réalisation des contrats et des fiches de paies, bilan des missions, réalisation des études de postes, analyse et suivi mensuel des indicateurs avec les responsables de chaque sites, visites hebdomadaires des intérimaires sur leurs postes de travail, recrutements en individuel ou en informations collectives.

    Quand Randstad m'a proposé ce tout nouveau métier, j'ai eu des questionnements mais rapidement oublié tant le métier est passionnant. La force du poste c'est qu'il développe notre polyvalence et notre capacité à anticiper

Formations