Equidia-Art
- CEO
2016 - maintenant
Par nécessité de faire concilier intérêt artistique et commercial. EQUIDIA est une nouvelle personnalité morale qui agit pour le compte de nombreux artistes.
L'art contemporain échappe à toute réglementation, à tout contrôle. De sorte qu’aujourd’hui on est en droit de s'interroger sur son efficience.
Certains aménagements fiscaux permettent de se voir exonérer totalement d'ISF si ces sommes se voient investies dans des œuvres d'art.
Dès lors se pose le problème de la légitimité artistique, voire celui de la prépondérance du vecteur argent en matière d'art ?
«L'art est l'expression de notre humanisme, de nos peurs, craintes, choix et réussites. L'art est le prolongement de l'être, sans aucune pudeur. Il est et se doit d'être nous en ce qu'il y'a de plus profond, sincère et vrai»
Notre vision est de redonner à l'art, et donc à de nombreux jeunes artistes, la place qui leur revient, c'est à dire au cœur de notre quotidien.
Par le biais de moyens de communications adaptés et adaptables (médias sociaux, et autres événements culturels), nous nous occuperons de toute la publicité afférente à chaque artiste, nécessaire pour chaque œuvre.
Et si l'artiste le juge nécessaire, nous nous occuperons de manager sa carrière (sans aucune forme d'exclusivité) de sorte à préserver au mieux ses intérêts, tout en participant à son essor.
EQUIDIA se tourne donc vers tous ses artistes férus de talent, jeunes, ayant une vraie passion pour leur travail.
Nous pensons qu'une main tendue vaut mieux que toutes sortes de promesse, et que l'on peut changer les choses ensemble.
Notre clientèle se veut donc diversifiée, en majorité des jeunes, qui bien loin des standard actuels, ont une vision du monde à bâtir pour demain.
« La beauté est dans l’œil de celui qui voit, dans le souffle de son âme...Alors ouvre les et vois »