Mes compétences :
3D Studio Max
Mudbox
V-Ray
MotionBuilder
Adobe Photoshop
Adobe After Effects
Adobe InDesign
Adobe Illustrator
Mental ray
Autodesk Maya
Entreprises
Cifacom Hetic
- Enseignant Vacataire
2012 - maintenantEnseignant pour le Bachelor infographiste 3D BAC+3 Techniques de la 3D temps réel
ATOPOS
- ANIMATEUR MOTION BUILDER
2002 - 2011Post animation des mouvements «in-game» pour les jeux vidéo:
Splinter Cell Double Agent (Ubisoft), Heavenly Sword (Sony), The
cursed Crusade (KylotonnGames)...
Post animation des personnages et caméra (Premontage et montage final en
colaboration avec le réalisateur) pour les trailers des jeux:
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (GRIN), Haze (FreeRadical),
Speedball 2 : Tournament (KylotonnGames), Rainbow Six Vegas,
I am alive, Pure Football (Ubisoft)...
Post animation des personnages et caméras des « Cut scenes » des jeux :
Highlander, Star Wars Battlefront 3 (Widescreen Games), Haze
(freeRadical), Wanted (GRIN), The cursed Crusade (KylotonnGames)...
Intermittence du spectacle
- Infographiste 3D
1998 - maintenantInfographiste 3D généraliste, modélisation texture et rendu pour divers médias (publicité, série TV, films institutionnels, projets architecturaux, automobile, jeux vidéos...) pour diverses entreprises (voir CV)
Groupe IDDH, Tilt production
- Dessinateur Layout en dessins animés
1994 - 1996Dessinateur pour les séries TV Michel Strogoff, Fantome 2040 et Princesse Shéhérazade.