Menu

Patrice ABBOU

PARIS

En résumé

Comédien auteur, scénariste, pièces...

Voilà les amis, 2 ans d’écriture et nous sommes à moins d’un mois de la date de sortie de mon 1er roman aux Editions Plon : le 24 octobre. Joie immense, fierté, émotions... Je n’en reviens toujours pas !
Merci @myriambrough @billardthierry, @me2and2, @carolinelamoulie, @scharnavel pour leur formidable confiance. Merci à mes parents de m’avoir insufflé cette histoire. Merci la vie.
#roman #histoire #livre #book #bookstagram #plon #personnages #nevergiveup #mots #jesuiscommeunouf #raconterdeshistoires #litterature #merejuive #croireensesteves #parents #delahautilstirentlesficelles #ilfautlire #ilfautlacheter #emotions #instabooks #toutarrive #premierroman #ecriture #lecture #synchronicitedutemps #shanatova

Les Molina n’ont pas le droit de sortir, de se laver, de se changer, de se parfumer et encore moins de travailler… pendant 7 jours, comme le veut la tradition. Ils sont en deuil de leur mère Louise. Adam Molina, 40 ans, le plus jeune des quatre enfants avait prévu de repartir le lendemain de l’enterrement. Mais devant la pression du père et du frère aîné Henri, il est contraint de rester. Surtout qu’il a 7 jours pour trouver un mari à Lucie, la sœur toujours célibataire et pas mariée. La dernière volonté de Louise. Une mère juive ne meurt jamais… !

Mes compétences :
Comédien
Auteur
Écriture

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Réseau