Comédienne et marionnettiste de formation, je suis également metteure en scène, auteure et médiatrice culturelle. J'ai cofondé le Théâtre À l'Envers en 2007 en écrivant et mettant en scène le premier spectacle de la compagnie intitulé «Woânda» une pièce de théâtre avec marionnettes, ombres et acteurs s'adressant aux enfants de 4 à 9 ans.
Par ailleurs, mon travail de médiatrice culturelle m'a amenée à travailler pour le plus important diffuseur des arts du cirque au Canada, soit la TOHU, faisant partie de la «Cité des arts du cirque», c'est-à-dire un lieu qui regroupe à la fois un diffuseur (la TOHU), une compagnie de création (le Cirque du Soleil) et une école de formation (L'École nationale de cirque de Montréal).
Enfin, je complète actuellement une maîtrise en théâtre à l'École supérieure de théâtre de l'Université du Québec à Montréal portant principalement sur les procédés esthétiques qui sont utilisés dans la création d'oeuvres intégrant la marionnette - appendice dans une forme théâtrale s'apparentant à du théâtre de marionnette avec mouvement dans un spectacle quasi sans paroles.