Menu

Philippe TOUZY

PARIS

Résultats examens 2022

En résumé

Chef du département Concours, Autorisation d'exercice, Mobilité- Développement professionnel.

missions : organiser les concours et les parcours de mobilité/reconversion professionnelle des personnels de direction et des praticiens hospitaliers de la fonction publique hospitalière, en lien avec une équipe de coachs. Organiser les procédures d'autorisation d'exercice pour les médecins à diplôme hors Union européenne ou non conformes.

Entreprises

  • Centre National de Gestion - Chef du département Concours, autorisation d'exercice, mobilité-développement professionnel

    2012 - maintenant
  • Centre National de Gestion - Adjoint au chef du département concours, mobilité, développement professionnel

    2008 - 2012 - Conseil et accompagnement individuel sur les carrières, les emplois, les formations
    - Mise en œuvre des dispositifs d’accompagnement des praticiens hospitaliers et des personnels de direction en recherche d’affectation.
    - Pilotage de la mise en place de la bourse des emplois
    - Gestion des concours et des cycles préparatoires de directeur d’hôpital, directeur d’établissement sanitaire et social, directeur d’établissement sanitaire et médico-social . Gestion des concours d’attaché d’administration hospitalière, de directeur des soins.
    - Gestion des concours médicaux hospitaliers : concours national des praticiens hospitaliers, procédure d’autorisation d’exercice pour les praticiens à diplôme hors Union européenne, ensemble des internats.
  • AP-HP - Chef du service de l'emploi et de la prévision

    Paris 2007 - 2008 Chef du Service du siège de l'Assistance-publique-Hôpitaux de Paris, chargé au sein de la Direction du personnel de la politique de l'emploi (GPEC,organisation des concours, gestion du temps de travail, bilan social, masse salariale)
    Chargé de la création de ce service par regroupement du département de la gestion prévisionnelle et du département des concours.
  • AP-HP (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris) - Chef du département de la gestion prévisionnelle

    2000 - 2006 chef du département en charge, au sein de la Direction du personnel de l'AP-HP, de l'élaboration des politiques de gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences.
  • AP-HP (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris) - Adjoint au Chef du service du budget

    1997 - 2000
  • AP-HP (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris) - Contrôleur budgétaire

    1993 - 1997 Chargé au sein de la Direction des Finances du siège de l'AP-HP, du contrôle de gestion budgétaire d'un portefeuille de 20 hôpitaux.
  • Centre hospitalier Intercommunal de Créteil - Directeur adjoint chargé du personnel

    1991 - 1992 DRH adjoint, chargé du personnel non médical (paie, carrières, recrutement, indicateurs sociaux...)

Formations

Réseau

Annuaire des membres :