A ce jour en recherche d'emploi.
Poste en intérim chez Bourgeois R. à Besançon (presses à découper), en maintenance électro-mécanique, du 27/7 au 28/08/2015.
Disponibilité à partir du 20 janvier 2015 car mon contrat CDD ne sera pas reconduit (cause économie budgétaire de l'entreprise, mes missions seront assurées par des personnes en poste CDI).
J'ai été embauché Responsable Méthodes Maintenance,le 19 janvier 2014, en CDD 12 mois chez GEMDOUBS à Novillars (25220), entreprise nommée anciennement "Papeteries du Doubs" qui a redémarrée début septembre 2013.
Elle fabrique du PPO (papiers pour ondulés) à partir de cartons et papiers recyclés.
Elle fournit à de nombreux fabricants d'emballages cartons.
J'ai assuré une mission de commissioning (aout et septembre 2013) pour ATERNUM Belfort, chez le constructeur automobiles SMART à Hambach (57).
En recherche dès avril 2013, d'un emploi dans le domaine de la maintenance industrielle et tous processus électrotechniques, automatismes de contrôle commande (Étude, maintenance, amélioration).
J'ai obtenu le titre Technicien Supérieur en Maintenance Industrielle, en fin de formation TSMI le 12 avril 2013 au centre de formation AFPA de Grand-Charmont (25). ma période de PAE de 2 mois a été effectuée au sein du service maintenance de Fuji Autotech à Valentigney (25).
De formation de base en électrotechnique, j'ai travaillé une dizaine d'années sur les contrôles-commandes processus industriels, à base d'automates programmables, de réseaux et de calculateurs de pilotage.
J'ai mis en œuvre ensuite des systèmes de supervision et gestion d'équipements pendant 10 ans avant de m'impliquer ces dernières années en tant que chef de projet informatique de plusieurs applications de pilotage d'ateliers de production et montage véhicules chez PSA Peugeot Citroen.
En 2009, j'ai adhéré au Plan de Redéploiement des Emplois et des Compétences avec un projet extérieur de reconversion professionnelle vers le bâtiment grâce à plusieurs formations nécessaires pour l'expertise en rénovation énergétique (ERE) des maisons individuelles et des logements locatifs.
J'ai exercé une activité libérale (EI) d'ERE de mai 2010 à décembre 2011 = arrêt car l'activité ne décolle pas !
Mes compétences :
Électrotechnique
Informatique industrielle
Automates programmables
Thermique
Audit
Mécanique
Pas de formation renseignée