Menu

Pierre GODLEWSKI

TRAPPES

En résumé

J'ai une double activité :
1. Conseil en loisir-tourisme au sein de Kanopée - Horwath HTL Paris, où je suis consultant en tourisme spécialiste des parcs de loisirs et en particulier des parcs zoologiques.
Services : Etudes de marché et de faisabilité, programmation, conception, scénographie, management de projet, assistance à maîtrise d'ouvrage publique ou privé, audit, plans de développement...

2. Gérant de Cossima Productions, agence de scénographie et de production dédié aux univers du vivant, en particulier les espèces du passé : dinosaures & Cie. Cossima intervient en conseil scientifique, en conception scénographique, en production audiovisuelle ou en projets "clés en main" pour des expositions permanentes ou temporaires, des publications ou des productions audiovisuelles.

Mes compétences :
Écotourisme
Loisirs
Réalité augmentée
scénographie
Sculpture

Entreprises

  • Cossima Productions - Gérant - scénographe

    2011 - maintenant Gérant de l'agence www.cossima-productions.com
    production d'illustrations, concepts et projets de médiation scientifique et de loisirs récréatifs et culturels sur les dinosaures et autres espèces animalières du passé, du présent ou du futur ...
  • Kanopée - Horwath HTL - Directeur

    Lyon 2007 - maintenant Consultant loisir-tourisme spécialiste de la valorisation du patrimoine naturel : zoos et sites naturels
  • Parc Alpha, les loups du Mercantour - Gérant - directeur d'exploitation

    2005 - 2007 Directeur du parc à loups "Alpha" à St Martin Vésubie, dans le parc national du Mercantour.
    Ouverture du parc dans le cadre d'une régie intéressée (délégation de service public), mise en place des process d'exploitation.
  • Grévin Développement - Consultant tourisme loisirs

    1999 - 2005 Grévin Développement était une agence d'ingénierie touristique spécialiste des équipements récréatifs et culturels. Indépendante jusqu'au rachat du Musée Grévin par le Parc Astérix, Grévin Développement est ensuite entré dans le groupe Grévin & Cie, puis s'est transformée en Kanopée - Horwath HTL en 2006 suite au rachat de Grévin & Cie par la Compagnie des Alpes.
  • La Serre aux Papillons - Responsable du développement

    1998 - 1999 La Serre aux Papillons (Yvelines) accueille environ 35 000 personnes par an. Mon recrutement en 2008 avait pour objectif la conception d'un projet de développement ambitieux dans une des serres connexes. Le projet a été jusqu'au stade Permis de Construire (obtenu), mais les serres ont été détruites par la tempête de 1999 et le projet n'a jamais été mis en œuvre.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau