Menu

Pierre HERMAN

Paris

En résumé

Monteur d'exposition (MAC, Biennale d'art contemporain de Lyon, Palais de Tokyo, galerie Chantal Crousel...) durant une dizaine d'années. Je m'oriente vers l'audiovisuel en 2003. Après quelque stages, notamment à Gédéon Programme et à BRTV, je travaille comme opérateur de prises de vues sur quelques tournages avant de retourner dans le secteur muséal comme poseur de signalétique au Centre Pompidou. Enfin je deviens régisseur de l'Atelier des Enfants du Centre Pompidou.

Mes compétences :
Technique
Audiovisuel
Cinéma
Art contemporain

Entreprises

  • Centre pompidou - Régisseur atelier des enfants

    Paris maintenant Achat et mise à disposition du matériel pour le fonctionnement de l'atelier des enfants. Support technique. Livraisons. Montage et démontage des expositions itinérantes en France et à l'étranger.
  • Medicis - Poseur de signalétique

    2007 - 2009 Echenillage et pose d'adhésifs au Centre Pompidou. Changement des affiches. Maintenance de la signalétique et de ses supports. Titulaire du CACES (conduite de nacelles).
  • Orphée lumière - Éclairagiste

    2006 - 2006 Eclairagiste d'expositions (Grand palais, Musée d'art moderne de la ville de Paris...). Pose de rails électriques et de projecteurs, éclairage de tableaux et de sculptures.

Formations

  • AFPA

    Chalon Sur Saone 2002 - 2003 opérateur de prises de vues vidéo
  • Jean Monnet (Saint Etienne)

    Saint Etienne 1995 - 2000 arts plastiques

Réseau