Menu

Pierre-Laurent CHAMBERT

En résumé

Mes compétences :
Conception électronique
Développement iOS
Algorithmie
Microsoft Windows
C#
Mac OS X
Objective-C
SWIFT
Langage assembleur
C++
C
Python
OpenGL
Linux
Programmation orientée objet
Microcontroleur
XCode
Apprentissage Automatique
Lua
Arduino
Java
Microsoft Visual Studio
GLSL
ARM/STM32

Entreprises

  • ADNX - Developpeur

    2010 - 2016 Conception et développement d'application Mac OSX/iOS.
  • Smack Down Productions - Ingénieur/Developpeur

    ISSY-LES-MOULINEAUX 2009 - 2010 Etude et développement d'un moteur de jeu 2D pour la plateforme iOS.
    Portage d'un jeu (Pucca Noodle Rush) Nintendo DS vers iOS en utilisant ce moteur.
  • Smack Down Productions/SEA Signalisation - Ingénieur/Developpeur

    2007 - 2008 Etude et réalisation d'outils permettant l'édition et la simulation de trafic routier fonctionnant avec un contrôleur de feux physique.
  • Pierre-Laurent CHAMBERT - Ingénieur/Developpeur

    2006 - 2010 Etude et développement de projet en fonction des demandes et besoins techniques des clients ainsi que développement de projets personnels

Formations

Réseau

Annuaire des membres :