Menu

Planète De La NOUVELLE CONSCIENCE

COTONOU

En résumé

La Nouvelle Conscience, c’est aussi nous affranchir de nos élans individualistes pour co-construire de nouvelles dynamiques économiques profitables tant au secteur privé, à l’Etat, aux Collectivités locales qu’aux populations. Le renouveau de l’économie coopérative sera l’une de mes stratégies institutionnelles pour promouvoir l’emploi des jeunes dans les secteurs productifs. C’est pourquoi, nous devons faire de l’éducation coopérative, une formation commune de base dans tous les ordres d’enseignement.

Mes compétences :
la Coordination

Entreprises

  • Planète de la Nouvelle Conscience - Directeur adjoint de cabinet du premier

    1994 - 1994 De Décembre 1990 à décembre 1993, il a été Directeur adjoint de cabinet du premier Ministre de côte d'Ivoire. De février à septembre 1994 , il a été Directeur au secrétariat général de la Commission Bancaire de l'Union Monétaire Ouest Africaine. En septembre 1994, il devient Conseiller du Directeur général adjoint du Fonds Monétaire International.
    En avril 1996, il est nommé Directeur de Cabinet du Premier Ministre du BENIN. En 1998, après la démission de ce dernier, Pascal I. KOUPAKI retourne à la BCEAO ou il poursuivra sa carrière occupant les postes de Directeur des Etudes, de Directeur du Département des Etudes Economiques et de la Monnaie et de Conseiller Spécial du Gouverneur. A ce dernier titre, il était membre du Gouvernement de la BCEAO jusqu'à son départ définitif de la Banque, en avril 2006.
  • Planète de la Nouvelle Conscience - Directeur adjoint de cabinet du premier

    1990 - 1993 , il a été Directeur adjoint de cabinet du premier Ministre de côte d'Ivoire. De février à septembre 1994, il a été Directeur au secrétariat général de la Commission Bancaire de l'Union Monétaire Ouest Africaine. En septembre 1994, il devient Conseiller du Directeur général adjoint du Fonds Monétaire International.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :