Menu

Prudence DONGMO

DOUALA

En résumé

Pas de description

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

  • Institut Supérieur De Technologie D’Afrique Centrale (Branche Afrique Groupe ICAM De France) (Douala)

    Douala 2010 - 2013 Ingénieur Généraliste

    Durant les trois années, la formation s'effectue en partenariat avec une entreprise (dite entreprise d'alternance) dans la quelle l'étudiant est appellé à effectuer ses diférents stages. Cette formation vise à donner les basiques aux étudiants dans divers secteurs de l'industrie et de l'ingénieurie afin de faciliter l'insertion professionnelle à la fin du cursus.
  • INSAM (Douala)

    Douala 2009 - 2010 Licence Technologique

    Automatisme et Informatique Industrielle (AII) - Cette licence technologique prépare à intégrer un cycle ingénieur ou à s'insérer aisément dans le milieu professionnel. Un accent particulier est mis sur l'automatique, l'automatisme, les réseaux informatiques et réseaux de terrain, la physique et l'électronique. les cours étalés sur deux semestre (8 mois) en cours du soir, l'étudiant a obligation d
  • Institut Universitaire De Technologie (IUT)

    Douala 2007 - 2009 DUT (Diplôme Universitaire de Technologie)

    GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) - La formation donnant droit au DUT à l'IUT de Douala est répartie sur deux années. La première encore appelée Plate Forme des Technologies Industrielles (PFTI) transmet aux étudiants les notions en mécanique, automatique, automatisme, électronique, électrotechnique, thermique, mécanique des fluides. L'étudiant se spécialise en deuxième année.

Réseau