Menu

Rémi LAULIN

MONTPELLIER

En résumé

Game & Level Designer

Compétences en Mission Design, Game Balance, Free to play, Browsergames.

Toujours à la recherche de nouvelles façons de jouer et de nouvelles façons de raconter des histoires.

Vous pouvez consulter mon travail sur :Array

Mes compétences :
Game balance
Story telling
Game design

Entreprises

  • Meltdown Montpellier - Co-Gérant

    2014 - maintenant www.meltdown.bar/montpellier

    Le Meltdown est un bar 100% gaming où l'on peut boire, jouer et regarder des streams tous les jours de la semaine ! Mon travail au sein de mon entreprise est d'accorder la logistique du bar aux besoin des différents événements que nous accueillons (shows, tournois, soirées, événements e-sport). J'assure également la communication sur les différents réseaux sociaux, site web, ainsi qu'en local.

  • Feerik - Game Designer

    2011 - 2012 - Amélioration du Game Design, distribution de contenu et community management sur un jeu existant.
    - Conception de mécaniques de jeu et mission design pour un "Farmville-Like"
    - Réalisation de dossiers sur la concurrence
    - Réflexion sur de nouvelles méthodes de travail pour améliorer la chaîne de production.
    - Amélioration d'un Game Design sur un jeu en cours de production.
    - Conception de mécaniques de jeu simples pour des produits peu onéreux.
  • Maskott - Infographiste 2D/3D - Webdesigner

    LE PUY EN VELAY 2010 - 2010 Durant ce stage, j'ai du effectué plusieurs missions, l'objectif étant d'utiliser la ressource informatique dans un but éducatif :

    - Réalisation d'une banque de données 3D
    - Réalisation d'animations 3D
    - Réalisation d'applications Web

Formations

Réseau

Annuaire des membres :