Menu

Rommy Romeo NAHOUNOU

ABIDJAN

En résumé

TV PRODUCER ,CHASSEUR DE PROFESSIONNELS DE LA PRODUCTION et CHEF PROJETS en charge de:

- la Conception et pilotage des projets(Production de films publicitaires,programmes audiovisuels et activités évènementielles... )

- la Gestion des projets en aval et en amont (coordination, suivi des plannings et budgets)

- Copter des équipes à l'international pour des projets de production en Afrique (réalisateurs,assistant réal,chef op,monteur,graphistes,cadreurs,opérateurs drone,photographes,voix off,scénaristes,concepteur rédacteurs,directeur artistes etc),organiser leur voyage et les prises en charge.

- Piloter les évènements, les équipes , les tournages, les montages, la postproduction avancée

- Suivre l’ensemble des phases du projet : avant-vente, propositions commerciales, gestion de projet, facturation et assurer la direction de production.

- Apporter des conseils et des recommandations aux clients.

NB: Citoyen du monde,Je voyage partout où le travail m'appelle.Je suis tout le temps à la recherche des talents du secteur de la production(films publicitaires,films institutionnels,séries tv,programmes tv,documentaires,films d'animation 3D,cinéma,photographes,scénaristes,concepteur rédacteurs,directeur artistes etc) pour des projets divers.

Mes compétences :
Tv prod
Chasseur de têtes
Chef de projets

Entreprises

  • BOSS PLAYA Miami-Libreville-Abidjan http://www.boss-playa.com/ - Chef projet group

    2009 - maintenant Gestion de tous les projets du group et de ses filiales.

    About Us
    BOSS PLAYA

    Une conquête par la qualité

    BOSS PLAYA est une société de production, de distribution d’œuvres audiovisuelles et discographiques. Grâce à la qualité de son travail, cette structure occupe aujourd’hui dans son domaine d’activité le premier plan en Afrique de l’Ouest et Centrale. Elle a à son actif la réalisation de vidéos pour un vaste répertoire d’artistes de renommée internationale, des pubs pour des marques prestigieuses, des séries télévisées, des concerts à succès à travers l’Afrique et l’Europe. Aujourd’hui l’écho de cette qualité de travail se fait entendre jusqu’aux États-Unis dans le cercle fermé des supers stars américaines du show-business… L’aventure ne fait que commencer !

    Les débuts….

    BOSS PLAYA a été créé en 1998 par des jeunes Africains soucieux de proposer des productions audiovisuelles et discographiques aux normes internationales.
    Tout commence à Abidjan en Côte D’ivoire, plaque tournante de la musique ouest africaine où le groupe MAM et son producteur TONY ADAMS mûrissent une idée qui bouleversera la donne, celle d’avoir en tant qu’artistes, un véritable label indépendant digne ce nom sous nos tropiques. Ainsi naît BOSS PLAYA Records une structure spécialisée dans la production et la distribution d’œuvres discographiques. Dès ces débuts, la mission est claire, les objectifs précis:
    • Devenir un groupe fort.
    • Produire, réaliser, distribuer, conseiller en prônant la qualité pour conquérir le monde.

    En action …

    Très tôt, cette structure qui s’occupe déjà de la carrière du groupe MAM , décidera de marquer le coup en travaillant pour la promotion des œuvres musicales des artistes comme: NAYANKA BELL et l’artiste congolaise SHELLA. Puis viendra l’album solo de MUSS, l’un ses membres de MAM.
    La machine est lancée.
    La structure au célèbre cocotier enchaîne les contrats et s’agrandit avec l’avènement du pôle consacré à l’organisation des événements culturels: BOSS PLAYA Events.
    Ce département se voit confié la tournée « Welcome to the wp » sponsorisée par Coca Cola. Elle organisera entre autres :
    • Le concert mémorable marquant les dix ans de carrière du groupe MAM le 03 Septembre 2004 au palais de la culture d’Abidjan.
    • Le concert « Cœur d’or » à but caritatif avec l’artiste franco congolais SINGUILA le 07 Octobre 2006 au palais de la culture d’Abidjan.
    • Le concert « Moov show » avec la star américaine AKON au stade champroux d’Abidjan.
    • Le concert des divas de la dance-hall BRICK & LACE à Abidjan et a Libreville.
    • Un concert de la nouvelle star africaine du reggae TIKEN JAH à Abidjan.
    • Le concert de MUSS et SINGUILA à OUAGADOUGOU.
    • Le concert de la mama Patience Dabany à ABIDJAN.
    • Le concert de la star américaine du dance-hall SEAN PAUL à Ouagadougou.
    Et bien d’autres…

    Dans l’optique de son expansion, naît l’un ses départements aujourd’hui les actifs, BOSS PLAYA Image, essentiellement tourné vers l’audiovisuel. Ce département produit et réalise :
    • Des séries télévisées (le Gohou show, la série LbV)
    • Des clips pour les artistes tels que ALPHA BLONDY, MAGIC SYSTEM, PATIENCE DABANY, KAYSHA, SINGUILA, KAMNOUZE, MUSS, MAM ETC
    • Des pubs pour des marques de renom.

    De 1998 à 2010, la société BOSS PLAYA n’a jamais perdu de vue ses objectifs.
    Comme les branches de son cocotier la structure ne cesse de s’étendre.
    Devenue un groupe à part entière, elle compte à ce jour en son sein trois (03) départements :
    • BOSS PLAYA RECORDS
    • BOSS PLAYA EVENTS
    • BOSS PLAYA IMAGE
    BOSS PLAYA se veut une structure de qualité qui bénéficie d’une forte expérience dans les secteurs suivants: Cinéma – production – distribution – communication – événementiel. Quatre (04) bureaux sont pour l’instant ouverts: BOSS PLAYA PARIS-FRANCE, BOSS PLAYA ABIDJAN (CÔTE D’IVOIRE), BOSS PLAYA LIBREVILLE (GABON), BOSS PLAYA OUAGA (BURKINA FASO), BOSS PLAYA MIAMI (ÉTATS-UNIS) et bientôt ailleurs.
    BOSS PLAYA reste résolument tourné vers l’avenir puisque l’aventure ne fait que commencer !





    BOSS PLAYA

    Une conquête par la qualité

    BOSS PLAYA est une société de production,de distribution d’œuvres audiovisuelles et discographiques.Grâce à la qualité de son travail, cette structure occupe aujourd’hui dans son domaine d’activité le premier plan en Afrique de l’Ouest et Centrale.Elle a à son actif la réalisation de vidéos pour un vaste répertoire d’artistes de renommée internationale,des pubs pour des marques prestigieuses,des séries télévisées,des concerts à succès à travers l’Afrique et l’Europe. Aujourd’hui l’écho de cette qualité de travail se fait entendre jusqu’aux Etats-unis dans le cercle fermé des supers stars américaines du show-business…L’aventure ne fait que commencer !

    Les débuts….

    BOSS PLAYA a été créé en 1998 par des jeunes Africains soucieux de proposer des productions audiovisuelles et discographiques aux normes internationales.

    Tout commence à Abidjan en Côte D’ivoire, plaque tournante de la musique ouest africaine où le groupe MAM et son producteur TONY ADAMS mûrissent une idée qui bouleversera la donne,celle d’avoir en tant qu’artistes, un véritable label indépendant digne ce nom sous nos tropiques.Ainsi naît BOSS PLAYA Records une structure spécialisée dans la production et la distribution d’œuvres discographiques.Dès ces débuts, la mission est claire, les objectifs précis:

    ·Devenir un groupe fort.

    ·Produire, réaliser, distribuer, conseiller en prônant la qualité pour conquérir le monde.

    En action …

    Très tôt, cette structure qui s’occupe déjà de la carrière du groupe MAM , décidera de marquer le coup en travaillant pour la promotion des œuvres musicales des artistes comme: NAYANKA BELL et l’artiste congolaise SHELLA.

    Puis viendra l’album solo de MUSS l’un ses membres de MAM.

    La machine est lancée.

    La structure au célèbre cocotier enchaîne les contrats et s’agrandit avec l’avènement du pôle consacré à l’organisation des événements

    culturels:BOSS PLAYA Event.

    Ce département se voit confié la tournée « Welcome to the wp » sponsorisée par Coca Cola.Elle organisera entre autres :

    ·Le concert mémorable marquant les dix ans de carrière du groupe MAM le 03 Septembre 2004 au palais de la culture d’Abidjan.

    ·Le concert « Cœur d’or » à but caritatif avec l’artiste franco congolais SINGUILA le 07 Octobre 2006 au palais de la culture d’Abidjan.

    ·Le concert « Moov show » avec la star américaine AKON au stade champroux d’Abidjan.

    ·Le concert des divas de la dance-hall BRICK & LACE à Abidjan et a Libreville.

    ·Un concert de la nouvelle star africaine du reggae TIKEN JAH à Abidjan.

    ·Le concert de MUSS et SINGUILA à OUAGADOUGOU.

    ·Le concert de la mama Patience Dabany à ABIDJAN.

    ·Le concert de la star américaine du dance-hallSEAN PAUL à Ouagadougou.

    Et bien d’autres…

    Dans l’optique de son expansion, naît l’un ses départements aujourd’hui les actifs BOSS PLAYA IMAGE essentiellement tourné vers l’audiovisuel.Ce département produit et réalise :

    ·Desséries télévisées (le Gohou show,la série LbV)

    ·Des clips pour les artistes tels que ALPHA BLONDY,MAGIC SYSTEM,PATIENCE DABANY,KAYSHA,SINGUILA,KAMNOUZE,MUSS,MAM ETC

    ·Des pubs pour des marques de renom.

    De 1998 à 2010,la société BOSS PLAYA n’a jamais perdu de vue ses objectifs.

    Comme les branches de son cocotier la structure ne cesse de s’étendre.

    Devenue un groupe à part entière,elle compte à ce jour en son sein quatre(4) départements :

    ·BOSS PLAYA RECORDS

    ·BOSS PLAYA EVENTS

    ·BOSS PLAYA IMAGE

    ·BOSS PLAYA CONSEILS

    BOSS PLAYA se veut une structure de qualité qui bénéficie d’une forte expérience dans les secteurs suivants: Cinéma – production – distribution – communication – événementiel. 4 bureaux sont pour l’instant ouverts: BOSS PLAYA PARIS-FRANCE BOSS PLAYA ABIDJAN-CÔTE D’IVOIRE BOSS PLAYA LIBREVILLE-GABON BOSS PLAYA OUAGA-BURKINA FASO et bientôt ailleurs.

    BOSS PLAYA reste résolument tourné vers l’avenir puisque l’aventure ne fait que commencer !
  • RTI Radiodiffusion Télévision Ivoirienne - Présentateur télé & Producteur Tv -radio

    2001 - 2012 Présentation et production de programmes Tv.
    http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rommy_Roméo_Nahounou
  • N - Tv producer / Films Publicitaires / Programmes TV / Com.Consulting

    2000 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau