Menu

Rudy TEYSSIER

MIONS

En résumé

Travaillant en parfaite autonomie je me sers au quotidien de mon expérience acquise durant mon parcours professionnel : En tant qu’opérateur en atelier j’ai enrichi mes aptitudes à travailler en équipe, à suivre des directives afin de respecter des consignes de qualité et de sécurité tout en perfectionnant mes compétences mécaniques. Mon expérience en bureau d’étude au sein d’une PME m’a permis de développer mes capacités d’analyse et de traitement d’un dossier technique dans son intégralité.

Entreprises

  • Gecitech - Technicien bureau d'études

    2008 - maintenant la société GECITECH est spécialisée dans la fabrication de tuyaux flexibles et raccords en acier inoxydables 316L pour des applications alimentaires, pharmaceutiques, biotechnologiques, cosmétiques et industries diverses.
    Au sein d'une équipe de 3 personnes au bureau d’étude mon rôle consiste à :

    - Apporter la meilleure solution technique à une demande client en respectant son cahier des charges et ses critères économiques.
    - Analyser la faisabilité de fabrication et calculer le coût de revient des pièces, en relation avec le service méthode.
    - Analyser et mettre en place les besoins nécessaires à la réalisation de commande client
    - Assurer un suivi rigoureux des dossiers client.
    - Consulter les fournisseurs, négocier les tarifs, approvisionner l'outillage, et suivre les délais pour l'unité de production.
    - Apporter un support technique au service qualité en cas de retour client réalisé les tests nécessaires et mener une action corrective le cas échéant.
  • Montabert - Opérateur régleur réctifieuse numérique

    Saint-Priest 2006 - 2008 Montabert est une entreprise française spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation d'équipements hydrauliques de démolition et de forage pour les professionnels des travaux publics, des mines et des carrières.
    En poste dans le secteur Rectification mon rôle était :

    - D'assurer la mise en œuvre de rectifieuses/rôdeuses à commande numérique
    - De garantir la conformité des pièces du premier niveau de maintenance des machines.
    - De mener le projet de mettre en service une nouvelle rôdeuse à commande numérique : Création et modification de sous-programmes pour la programmation paramétrée des séries de pièces, aménagement du poste de travail en respectant les règles d’ergonomie.
    - De veiller à toujours être en adéquation avec la politique qualité de l’entreprise et les règles d’hygiènes et sécurité.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :