Menu

Sandrine LASSERRE

TOULOUSE

En résumé

Parce que nous avons besoin de donner un sens, quel qu'il soit, à ce que nous faisons, on peut dire que le langage est la matière même avec laquelle un sujet se "fabrique".
Psychologue clinicienne, je reçois les enfants, les adolescents ou les adultes, que ce soit pour une demande passagère ou une souffrance plus profonde. Dans le cadre d'entretiens cliniques orientés par la psychanalyse, c'est à partir d’une relation basée sur la parole que le sujet pourra peu à peu détricoter ses symptômes et retrouver un souffle, une respiration, un mieux vivre.
Je vous accueille les mardi, mercredi après-midi et jeudi, à mon cabinet, 397 route de Seysses (métro Mermoz ou bus n°12). Vous pouvez me joindre au 06.74.84.64.21 ou par mail, sand.lass007@laposte.net.

Entreprises

  • Cabinet de psychologie - Psychologue

    2016 - maintenant

Formations

  • Toulouse 2 Le Mirail

    Toulouse 2015 - 2018 Thèse en cours

    Ma réflexion m’a conduit à ceci :
    Quand la souffrance au travail est celle qui gagne un peu partout, prégnante, envahissante, j'ai une pente à considérer le temps historique qui nous concerne comme celui qui ne veut plus que l'on travaille en fonction de valeurs éthiques et citoyennes, c’est à dire pour le développement de la société dans laquelle on vit, au service de ceux qui la font, mais bie
  • Toulouse 2 Jean Jaures (Toulouse)

    Toulouse 2009 - 2016

Réseau

Pas de contact professionnel