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Goobie
- Ingénieur logiciel
VELIZY
2013 - maintenant
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Wanagames
- Architecte et développeur jeux vidéo Mobile
2012 - 2013
Conception et réalisation de jeux video casual pour téléphone mobile
- Android
- Apple iOS
- Windows Phone
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Chugulu Games
- Architecte Informatique dans l'advergaming
2011 - 2012
Architecte
- Mobile programming (C++, objective-c, C#, Java)
- Processes & QA
- Network infrastructure
- Data bases (MySQL)
Project Manager on GameDesign
Mobile Development
- iPhone & iPad - iOS en obejctive-c/c++
- Android - Java - Phonegap
- WP7 - C#, Silverlight, XNA
- Cross devices/HTML5 - JS, Canvas2d, CSS3, JQ, jQM, Coffee
Tools Development
- Plugins for Adobe InDesign
- Complex automation delivery on unix Shell
- Google Doc script (time tracking, reporting, translations)
Platforms
- Mac OS X
- Windows 7
Using Git, Gitflow, Github
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Modddjo
- Fondateur, Developpeur
2007 - 2011
Modddjo, Rich Media Immersif www.modddjo.com (projet Open Source)
(Suite de mon projet Open Source "3DControls" commencé en 2002)
Gérant et Programmeur de ce système d'interface utilisateur immersif en 3D sur le Web et Applications.
Codage en: OpenGL, C++, OpenAL
- Fabrication de moteur de rendu et des plugin pour tout les navigateur web.
- Codage du site web corporate avec exemple de la technologie.
- Creation d’outils de production 3D et qualité de code (11 logiciels)
Direction artistique sur les Concept Art
Veille sur les technologies 3D et les moyens offert ergonomiquement dans cette immersion augmentée.
Recherche et entretien des partenariats
- A-volute (sons 3D)
- Alioscopy (ecran-autotéréoscopique)
- Atracksys (sens du toucher)
- Institut National des Jeunes Aveugles (accessibilité)
- Ecole EPITECH (partage de technologie).
Ce projet a est développé en partie en seins de la coopérative Coopaname
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Boonty - Chine
- Special Project Manager, Ingenieur R&D, QA
2006 - 2007
Boonty Pekin (ex GameHub), Casual Game Platform: www.cafe.com
QA
- Mise en place de méthodes
- Retro-Ingénieries de la plateforme
- Création outils (patch, robot, SDK)
Special Project Manager
- Stress test platform & intégrité
- Intégration de rapport de crash du client
- ActiveX avatar, System de plug-in
- Suivi de projets
- Création de libraires
Administrateur VSS
Interface technique entre office Paris et Pékin
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Coopaname
Paris
2006 - maintenant
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Boonty - Paris
- Chef de projet, Ingénieur R&D
2004 - 2006
Boonty Paris, Casual Game distribution, www.boonty.com, , www.boonty.net
Projects:
- Instant Messenger interface : MSN, Yahoo & Skype
- Download managers: BoontyBox, TDM et Doopy (5 millions de copies)
- Interface de Shell et intégration de système de protection : Macrovision, StarForce, SecuROM
- Création de Librairies (custom UI, Cryptographie, XML, Compression, ...)
Technologie:
- C++, MFC, Skin PNG, embedded HTML, CrashBox, Base64, ActiveX, SelfExtractor, P2P
- Visual Studio.Net, Documentation de code (doxygen), VBS, Batch
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SCC groupe SCH (ex Allium)
- Ingenieur Support Microsoft developpement
2002 - 2004
Spécialiste Computer Holdings Company.
Ingénieur produits Microsoft, support « proximity » sur le développement.
- Visual Studio 6.0 & .NET : VC++, C#, ADO, DAO.
- API Win32: service, registry, hook, droit NTFS, GDI, openGL, style XP, subclassing, etc …
- Batch : VBScript, JavaScript, DOS.
Support Office : Word, Excel, Powerpoint version 97 a XP.
Sous Windows 98 a XP.
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Primitive (ex Wooloo)
- Ingenieur R&D c++
2001 - 2002
Solution technologique pour communiquer sur le Web.
Développeur VC++6.0 :COM/ActiveX Internet Explorer, Plug-in Netscape, API Win32, Système, Client/Serveur & Peer-To-Peer.
En relation étroite avec les infographistes et développeurs 3D.
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GSMA (Groupement du Service Militaire Adapté de Guyane)
- Entretier de l'informatique
1998 - 1999
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Cristal Laser
- Realisation de logiciel sur la progression chritalline
1997 - 1997
Pour validation de mon DUT informatique fait a Nancy
Projet en Turbo Pascal