Mes compétences :
Digital
Linux
Modélisation
Modélisation 3D
Opengl
Performer
Réalité virtuelle
Simulation
Simulation 3D
Tracking
UNIX
Entreprises
ANTYCIP
- Ingénieur
2000 - maintenantIngénierie logiciel, développement de formation, modélisation 3D, étude de faisabilité dans le monde de la 3D temps réel, produits de chez Multigen Paradigm, MAK, DISTI, Boston-Dynimics, Bionatics.
Chef de projet de systèmes complets de simulation, recherche.
Intégration software/hardware/projection complexe.
Projection en cylindre/sphère, mur de réalité virtuelle stéréo Active/Passive, Système de retour de force haptique. Camera de tracking ART.
GDI
- Ingénieur
2000 - 2000Société travaillant dans le développement de simulateur indoor (vidéo) et outdoor (laser)
Développement d’un système portable pour initialiser et récupérer des données de simulateur d’entraînement laser.
Responsable d’une partie des essais terrain de prototype de simulateurs de tir laser pour char.