Menu

Simon PARISI

NAMUR

En résumé

Mes compétences :
Adobe After Effects
Nuke
Tricaster
Adobe Premiere Pro
Adobe Audition
Audiacity
Autodesk Maya
Adobe Photoshop
Illustration
Shotgun
Adobe InDesign
Compositing
Animation
3D Studio Max
Adobe Illustrator
Sony Vegas
Fusion

Entreprises

  • Créative Digitial - Infographiste 3D

    2015 - maintenant Modeling, Texturing, animation, post-production sur After Effect et Element3D
  • Technocité - Mons - Formateur sur le système Tricaster / Suivi de projet

    2015 - 2015 3eme partie du module :After Effects : Effets spéciaux et compositing live

    Gerer l'intégration des créations, découverte des lumières sur fond vert et l'utilisation de la console Tricaster.

    Comprendre l’importance d’une lumière uniforme pour un fond vert tout en abordant les bases du Tricaster.
  • Umedia - VFX Artist / Junior Compositor

    2015 - 2015 - Rotoscopie, clean up sur "Amis public"
  • Umedia - VFX Artist / Junior Compositor

    2015 - 2015 - Rotoscopie, clean up et compositing pour le film Generation Z
  • Singing Tree - VFX Artist / Junior Compositor

    2015 - 2015 Amélioration de l'intégration des CGI, rotoscopie, tracking, corrections colorimétrique sur Nuke pour le film "Beyond Metal"
  • Province du Hainaut / Emission In-Out - Créateur studio virtuel / Opérateur Tricasteur

    2015 - 2015 Création d'un studio virutel et intégration dans le système Tricaster.

    Supervision et production de l'émission "In / Out l'émission" pour la Province du Hainaut.
  • Province du Hainaut - Créateur Studio 3D & Opérateur Tricaster

    2015 - 2015 Création d'un studio virutel et intégration dans le système Tricaster.

    Supervision et production de l'émission "In / Out l'émission" pour la Province du Hainaut.
  • Umedia - VFX Artist / Junior Compositor

    2014 - 2014 Compositing et VFX sur Nuke pour le film : Generation Z
  • Vigo Universal - Graphiste

    2011 - 2013 Responsable de projet(s), divers types d'activités: Graphisme prépresse, 3D, numérisation et impression 3D, gravure et découpe laser, événementiel, réalisation vidéo et post-production.
  • Belgomedia - Graphiste - Chromiste

    2006 - 2009

Formations

  • Technocité (Mons)

    Mons 2014 - 2014 Formation qualifiante

    Maîtrise l'ensemble de la chaîne de production d'un studio virtuel 3D temps réel et le tournage en studio

    Présentation de la solution de la technologie du studio virtuel, contraintes et particularités de la production en S.V.

    Création de décor virtuel, création d'images de synthèse 3D, spécialisation lumière et matière,spécialisation animation

    Prise de vue en studio, Conception de lumièr
  • Technocité (Mons)

    Mons 2014 - 2014 Initiation au compositing 2d et 3d sur le logiciel Nuke
  • Académie Des Beaux Arts De Liège (Liège)

    Liège 1999 - 2003 Bachelier en Arts visuels et de l'espace

    Graphiste orienté pre-press / Publicité

Réseau

Annuaire des membres :