Menu

Stephanie DIETSCH

MULHOUSE

En résumé

Après 13 années passées aux côtés de chirurgiens dentistes, j'ai pris la décision de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise, et de mettre mon expérience au service de la beauté du sourire.

J'ai créer mon institut de beauté du sourire en septembre 2011 et propose un traitement cosmétique d'éclaircissement dentaire sans péroxyde permettant de retrouver un sourire éclatant en une seule séance.

Axé sur le bien-être mon institut vous permet également de découvrir le bar à oxygène.
L'oxygène est le carburant essentiel à la survie du corps. Grâce à l'oxygène le corps peut transformer ce que nous mangeons en énergie. L'oxygène atmosphérique est en déclin. Il y a 10.000 ans le taux d'O2 dans l'air ambiant était de 30%, aujourd'hui à peine 21%. La pollution et le stress de la vie moderne créent des conditions de sous-oxygénation chronique dans lesquelles notre organisme ne peut fonctionner de façon optimale. Une carence en oxygène est responsable de malaises, comme la fatigue, la perte de mémoire, l'apathie, les douleurs musculaires et la prise de poids.
Nous ajoutons à l'oxygénothérapie l'aromathérapie qui permet, selon l'huile essentielle choisie de favoriser la détente, de protéger des infections respiratoires saisonnières, d'accentuer la vigilance, de même que les performances sur le plan physique ou intellectuel.

Mes compétences :
Assistante dentaire
Oxygène

Entreprises

  • Atout sourire - Gérante

    2011 - maintenant

Formations

Réseau