Menu

Thierry LOUX

PARIS

En résumé

Autonome, rigoureux et motivé, j'aime travailler en équipe et je possède des connaissances techniques solides. Les différents postes occupés m'ont permis d'acquérir de l'expérience dans plusieurs domaines.
Je souhaite désormais évoluer vers des postes à responsabilités.

Mes compétences :
Formation de nouveau arrivant
Avanteam
Contrôle qualité
Lecture de plan
Controle en salle blanche
Audit interne
Oracle
Microsoft Office

Entreprises

  • LISI AEROSPACE - Technicien AQP

    PARIS 2017 - maintenant
  • Greatbatch medical / Integer - Contrôleur qualité

    2012 - maintenant Mon poste consiste à réaliser un contrôle visuel et dimensionnel des produits (implants, ancillaires...) achetés et sous-traités, ce qui demande une connaissance en lecture de plan et l'utilisation de différents instruments de mesure. Je réalise également des contrôles en salle blanche. Faisant partie du service qualité, je me dois d'être exemplaire au niveau des bonnes pratiques de fabrication (BPF) et avoir l'esprit qualité.
    De plus, ce poste me permets de réaliser des audits procédé et j'ai également été formé à la méthode et résolution des problèmes.
    Les compétences nécessaires pour travailler à ce poste sont de savoir travailler en équipe, la rigueur, l'organisation, la disponibilité, l'autonomie et avoir le sens des responsabilités.
  • greatbatch medical - Technicien Packaging

    2012 - 2012 Ma tâche principale pour ce poste était la réalisation de tests packaging (résistance à la traction et imperméabilité des soudures). Je devais également réaliser et rédiger un dossier, pour trouver une solution avec un fournisseur sur un packaging non adapté à l'un de nos produits.

    Mes autres tâches consistaient à rédiger des protocoles pour d'autre services ainsi que de réaliser un état des lieux de tout les dossiers de validation.
  • Jungbunzlauer - Conducteur de procedé

    2010 - 2011 Ce poste consistait à assurer le suivi d'une production. Cela se traduisait par un suivi sur le terrain du bon fonctionnement des installations et par des analyses à différentes étapes de la production.

    J'ai tenu certaines responsabilités comme le bon redémarrage en production des installations et être réactif lors de problème sur la ligne de production. ,
  • Institut Femto-ST - Technicien (stage)

    Besançon 2009 - 2009 Le but du stage était de réaliser des tests afin de rendre un matériau isoélectrique. Ces tests consistaient à réaliser le transfert d'un matériau sur un autre, par le biais d'une torche à plasma sous vide afin de former une fine couche de l'ordre du nanomètre.

    Pour occuper ce poste il fallait savoir analyser les résultats obtenus, être autonome, organisé et rigoureux.

Formations

Réseau