Menu

Thomas CORTIN

HOUILLES

En résumé

Mes compétences :
Skinning
Modélisation 3d
Texturing
Interface graphique
Rendering
Mapping
3D Studio Max
Adobe Flash
Adobe Illustrator
Multimedia
Illustration
Unity 3D
Graphisme
Vray

Entreprises

  • Cisco Systems - Opérateur 3D

    2015 - 2017 Production d'interfaces 3D pour BOX TV
    Clients internationaux - Langue de travail, anglais
  • Systra - Infographiste 3d / Projeteur 3D

    Paris 2015 - 2015 - Analyser les besoins clients (internes et externes) et proposer des supports susceptibles de répondre à des objectifs en matière de conception de projets.
    - Rendu d'images 3D à partir de plans 2D
    - 3D temps réel et pré-calculée

    Modélisation (3DSMAX)
    Conception (3 DSMAX)
    Texturing (3 DSMAX)
    Rendering (VRAY - 3 DSMAX)
    3D temps réel et pré-calculé

  • Cisco Systems - NDS Technologies France - Operateur 3D

    2013 - 2014 Production d'interfaces pour BOX TV
    Clients internationaux - Langue de travail, anglais
  • Wizarbox - Graphiste 2D/3D

    2010 - 2012 Graphiste 2D/3D sur divers projets d’envergure pour différents secteur d’activité.

    Serious Game
    - « Jeu serai » : jeu destiné à faciliter le choix d’orientation professionnelle pour les étudiants
    Character design, modélisation et set-up*: Personnages, décors, 18 Minis-jeux, interfaces Et FX

    - « Promise » : application destinée aux professionnels des industries pétrolières
    Character design, modélisation et set-up*: Décors, menus, interfaces, personnage "mascotte"

    - "Vis ta vie" : jeu destiné aux collégiens et Lycéens qui permet d'expérimenter des parcours de vie grâce à différents parcours scolaires puis différents métiers.
    Conception, Réalisation, Animation : Menus, Interfaces et feedback

    Jeu de plateforme
    « Raw » : jeu de rôle de type hack n’slash destiné aux plateformes PSN, XBLA et PC et édité par Focus Home Interactive.
    Modélisation, texturing : Décors, props, armes et interfaces

    Logiciels utilisés : Photoshop, Flash, Illustrator, 3DSMAX, CrazyBump, Vray, FinalRender, Unity3D

Formations

Réseau