Menu

Thomas HAZLEWOOD

Erstein

En résumé

Une expérience de 20 ans dans la gestion, l'animation et la formation des forces de vente en magasin et auprès de professionnels (B2B). Bilingue Anglais - Français (de nationalité Britainnique). Licence en affaires et management et diplôme de formateur (diplôme d'état).

Mes compétences :
Développement commercial
Management
Informatique
Vente
Distribution
Excellent Formateur
Développement personnel

Entreprises

  • Wurth

    Erstein maintenant
  • WURTH France

    Erstein maintenant
  • Würth France - Formateur Commercial

    Erstein 2001 - maintenant Evolution au sein de l'entreprise Würth France:

    Novembre 2001 à Juin 2005 - Vendeur Club dans la division maintenance en charge d'une clientèle de professionnelles en industrie, hôtellerie et artisanat. CA +300K€/An, développement et suivi du portefeuille client (+50/An).

    Juin 2005 à Décembre 2007 - Chef de secteur Est Maintenance - Responsable d'une équipe de 8 vendeurs sur les départements (67, 68, 90, 25, 70 et 88) CA + 1M€/An. Mes fonctions englobaient le recrutement des commerciaux, l'accompagnement et la formation continue des vendeurs, l'animation des réunions de région et la gestion administrative.

    Janvier 2008 à ce jour - Formateur commercial et produits. Diplôme d'état de formateur professionnel d'adultes en 2010. Spécialisé dans la formation des techniques de vente et de gammes de produits techniques et stratégiques auprès des commerciaux terrain et vendeurs sédentaires.
    Mes fonctions englobes l'ingénurie de formation, l'animation des modules de formation et le suivi des collaborateurs.
  • SFD Cosertel - Responsable magasins

    1999 - 2001 Mise en route des 4 magasins de la région Est. Recrutement, formation et suivi des responsables de magasin et des employés. Gestion du point de vente avec plus de 1500 abonnements et prépayés mensuel. Vente de produits filaire, solutions informatique, accessoires et assurances. Premier magasin France (sur +150 magasins) en terme de vente de produits complémentaire.

Formations

Réseau