San Jose2006 - 2011- Optimisation de circuits synchones sous contrainte de timing et de surface
- Optimisation CPU et mémoire de très gros logiciel
- Chargé des initiatives qualité de développement avec notament la mise en place de
couverture de code, tests unitaires,…
- Maintenance du flot d’inférence RTL (Register Transfer Level).
Widescreen Games
- Tool developper
2005 - 2006- Réalisation du framework d’outils en C#, incluant notamment un système de plugins et une interface scriptable.
- Développement des outils de level building et d’édition scénarique (C#) sous forme de plugins pour le framework.
Artcoder
- Ingénieur R&D
2004 - 2005- Développement du moteur de jeux vidéos (C++)
- Développement des outils de production (Java / Eclipse)
Virtual Actors
- Ingénieur R&D
2003 - 2004- 4 projets de collaboration avec des laboratoires de recherche publique (Liebniz/MAGMA, Grenoble et INRIA/EVASION, Montbonnot)
- Réalisation d’une plateforme d’intégration et de valorisation pour des technologies multi-agents : modélisation, planification sous hypothèses, émotions et communication.