Diplômée d'un bac sciences technologiques du management et de la gestion et étudiante en première année d'un bachelor événementiel. Je suis dynamique, organisée, et volontaire.
J'ai choisi le monde de la communication car elle favorise, en principe, l’expression de l’identité et le déploiement des cultures, éclaire l’action et le sens, permet de confronter les points de vue, d’animer et réguler les conflits.
Mais la conception moderne, fonctionnaliste, de la communication s’oppose à cette vision humaniste. Le schéma : un émetteur envoie un message à un récepteur qui en accuse la bonne réception (feedback). Cette conception, simpliste et mécanique, s’est imposée facilement dans une société de marché et de consommation de masse, et me parait indispensable à étudier. C'est un concept que l'on retrouve au quotidien. La communication est pour moi une base primordial.
C'est une base primordial afin de me spécialiser dans ce qui me passionne : l’événementiel ! Dans la panoplie des outils de communication, l'événementiel tient une place à part, c'est une organisation lourde. C'est un important investissement et de la passion. "On ne compte pas ses heures dans le secteur de l'événementiel, quelle que soit la structure". C'est ce qu'il me plait, faire un métier dont le carburant est la passion et non l'obligation
Mes compétences :
Microsoft Excel
Pas d'entreprise renseignée