Menu

Villa La F'nouil WWW.VACANCES-DE-REVE.NET

L'Île-d'Yeu

En résumé

Https://www.vacances-de-reve.net présente un hébergement en résidence de locations saisonnières de vacances sur l'Ile d'Yeu. La Villa La F'nouil, située en Vendée 85350, Pays de la loire, France, est un logement meublé de standing, tout près de Port-Joinville, qui propose un séjour au bord de la mer pour un voyage en famille jusqu'à douze personnes.

Villa La F'nouil - Ile d'Yeu | 65 Rue Pierre Henry, 85350 L'Île-d'Yeu | ☎+33 2 51 51 53 18 | Plage de Ker Châlon

Visitez les pages de notre site web :
... Présentation : https://www.vacances-de-reve.net/presentation.iledyeu.html
... Emplacement : https://www.vacances-de-reve.net/descriptif.iledyeu.html
... Plage : https://www.vacances-de-reve.net/plaja.html
... Disponibilités : https://www.vacances-de-reve.net/calendar.iledyeu.html
... Photos : https://www.vacances-de-reve.net/photos-maison.iledyeu.html
... Tarifs : https://www.vacances-de-reve.net/tarifs.iledyeu.html
... Accès : https://www.vacances-de-reve.net/venir.sur.iledyeu.html
... Map : https://www.vacances-de-reve.net/ile-d-yeu-acces-sur-google-maps.html
... Vidéos : https://www.vacances-de-reve.net/videos.iledyeu.html
... Découverte Ile d’Yeu : https://www.vacances-de-reve.net/promo.iledyeu.html

Le trajet pour L'Ile d'Yeu se fait sur de superbes bateaux en trente minutes.
Les loisirs sur l'Ile d'Yeu sont les divertissements à choisir parmi les restaurants,la plage et ses baignades,la promenade touristique,la randonnée pédestre,les excursions en bateau à moteur ou en voilier à travers les vagues,la plongée sous-marine,tout cela en découvrant une ile de prestige pour un tourisme de haute qualité.

Contact : Mr Eric Durand - 02 51 51 53 18

Mes compétences :
Dirigeant
Ile d'Yeu - Vendée - Pays de la Loire - France
Location de vacances

Entreprises

  • Villa La F'nouil - Ile d'Yeu - Dirigeant

    L'Île-d'Yeu 2004 - maintenant Vacation rentals
  • Particulier Micro Bic - Dirigeant

    2004 - maintenant www.vacances-de-reve.net présente un hébergement en résidence de locations saisonnières de vacances sur l'Ile d'Yeu. La villa La F’nouil, située en Vendée 85350,Pays de la loire,France est un logement meublé de standing, tout près de Port-Joinville, qui propose un séjour au bord de la mer pour un voyage en famille jusqu"à douze personnes.
    Le trajet pour L'Ile d'Yeu se fait sur de superbes bateaux en trente minutes. .
    Les loisirs sur l'Ile d'Yeu sont les divertissements à choisir parmi les restaurants,la plage et ses baignades,la promenade touristique,la randonnée pédestre,les excursions en bateau à moteur ou en voilier à travers les vagues,la plongée sous-marine,tout cela en découvrant une ile de prestige pour un tourisme de haute qualité.
    Après cette petite traversée en bateau, vous allez accosté à Port-Joinville, au niveau de la Gare Maritime. A moins que vous ayez choisi l’hélicoptère ou encore l’avion, ce qui – restons honnêtes – est plus rare. Taxis, bus ou mini-bus seront votre moyen de transport pour vous acheminer vers votre destination. Le vélo reste le moyen idéal pour les randonnées dont les itinéraires et cartes sont disponibles à l’Office de Tourisme.
    Sur l’île, vous trouverez tout le nécessaire pour le logement et la restauration : quatre hôtels, deux hôtels-restaurants, quatre restaurants / bars, un snack, trois crêperies, une pizzeria et une sandwicherie-frites. De plus, studios, appartements, maisons, résidences, représentent les locations meublés saisonniers.
    Des grandes surfaces (Casino & Super-U) permettent un réassort pour les hébergements.
    Lors de vos balades sur le Port, vous découvrirez une magnifique poissonnerie avec ses spécialités à base de thon et une étale de poissons et crustacés de toute fraîcheur.
  • Villa La F'nouil - Ile d'Yeu - Dirigeant

    L'Île-d'Yeu 2004 - maintenant Une escale inoubliable : l'île d'Yeu vous offre un site naturel protégé d'une exceptionnelle beauté, paysage insolite et grandiose où la terre et la mer sont parsemées de roches de granit aux formes découpées par le vent et les vagues des millénaires.

    A l'île d'Yeu, les vacances ça se partage aussi en famille - grandes plages de sable fin ou criques ouvertes dans cette côte sauvage aiguisée de falaises déchiquetées. Les baignades se conjuguent avec châteaux de sable et farniente, à moins de flâner le long de l'estran où la faune et la flore vivent au rythme des marées.

    Quatre saisons toutes en couleur

    De Janvier à Décembre, tout est mis en œuvre pour faire de votre séjour sur l'île d'Yeu, une terre de tradition et d'authenticité, un moment privilégié...

    Un accueil chaleureux, des équipements de qualité, des animations de tous les instants, un paysage sans cesse renouvelé... Vous n'aurez qu'une seule envie, celle de ne plus partir... Qui plus est, si vous décrouvrez la Villa La F'nouil avec http://www.vacances-de-reve.net

Formations

Réseau