2013 - maintenantCréation du jeu Chouchou Puzzle Adventure avec Unity3d sous iOs/Android
Kuato Studios
- Programmeur
2013 - 2015Unity3d for iOS and Android
Gameplay programming, facebook and gamecenter integration on :
- Hakitzu Elite : Robot Hackers
- Recall : The memory jogger
- Dino Tales
Rebellion
- Programmeur outils
2012 - 2012Tools and engine programming.
Creation of new GUI tools, debugging and improving tools.
iOS debugging and bugfixes.
Darkworks
- Ingénieur logiciel
Paris2009 - 2011Développement d'outils utilisés en interne
QA, gestion de la qualité des outils
Eugen Systems
- Programmeur IA
Paris2007 - 2007Stage de fin d'études en tant que programmeur IA.
Travaux sur le pathfinding principalemnt.
DarkWorks - PlayAll
- Développeur Game Engine
2007 - 2009Participation au projet PlayAll : création d'un moteur de jeu multi plate-formes PC/XBOX360/PS3.
Adex
- Ingénieur d’études
2005 - 2006Depuis novembre 2005 : en mission à l’office national du lait (ONILAIT).
• Rédaction de : Analyse fonctionnelle détaillée, Conception technique ;
• Développement à partir de la conception technique, en C, VB6 et VB.NET ;
Environnement : Visual Studio, Oracle
Octobre 2005 : Travail chez Adex sur l’application International Documentation of Audiovisual works (IDA), destinée à gérer les droits d’auteur :
• Développement en C# à partir de spécifications fonctionnelles, tests unitaires, correction de bugs.
Environnement : Microsoft IIS, Visual Studio, Oracle
Valoris (SOPRA)
- Stagiaire
2004 - 2005Dans le cadre du développement du portail internet de la MAIF, au sein d’une équipe de 6 personnes sous la responsabilité d’un Chef de Projet :
• A partir de spécifications techniques, développement de modules ATG respectant la norme J2EE ;
• Rédaction d’une documentation technique ;
• Tests unitaires et d’intégration ;
• Contrôle du respect de la norme XHTML sur les applications développées ;
• Rédaction du rapport de stage.
Environnement : Windows XP, Oracle, Java sous Eclipse, XML