Une première expérience professionnelle dans le domaine juridique en qualité d'assistant de manager au sein d'un cabinet d'avocats s'est révélée enrichissante. En effet, j'ai pu mettre en pratique mes compétences et ainsi développer une autonomie certaine. A ce poste, j'ai été amenée à faire preuve de polyvalence afin de gérer diverses missions telles que la rédaction de documents juridiques, organiser des déplacements et gérer les activités commerciales. Cette formation m’a permis de mettre en place des outils d’organisation et d’améliorer ainsi ma rigueur.
J’ai également développé des compétences rédactionnelles.
j'exploite aujourd'hui ces compétences au sein de la Société FIDAL en tant qu'assistante administrative international au département fiscal.
De plus, j’ai eu la chance de créer une société ce qui m’a permis de développer des atouts à savoir : mon dynamisme pour atteindre le chiffre d'affaires, ma persévérance et mon sens de l'organisation.
Aussi, dans le cadre de mes études, j’ai développé des compétences en bureautiques, en gestion des coûts et en communication.