Menu

Weber MICHEL

Strasbourg

En résumé

Michel Weber est Expert-Comptable et commissaire aux Comptes dans le réseau Fiduest. Il est l’associé dirigeant responsable de l’activité Audit Commissariat aux Comptes. Depuis plus de 20 ans, il accompagne des entreprises alsaciennes. En tant que véritable partenaire, il les guide sur le long terme pour leur permettre d’accroître leur activité et leur potentiel.
Michel Weber est depuis toujours passionné par l’accompagnement des entreprises. C’est dans l’objectif de travailler dans ce milieu qu’il a décroché un baccalauréat G3 Technique Commerciale, avant d’intégrer une prépa’ Haute Ecole de Commerce à Strasbourg. En 1995, il obtient son diplôme d’Expertise Comptable.
Pendant 10 ans, il devient formateur animateur pour le bénéfice de plusieurs établissements d’enseignement supérieur comme la Chambre des Métiers section Brevet de Maîtrise, l’Institut de Formation des Comptable Européen, l’Académie des Métiers de la Gestion et de l’Economie et le Centre Europe partenaire de l’Ordre des Experts Comptables. Il a également été correcteur pour les examens d’Etat DPECF, DECF et DESCF de la filière Expertise Comptable.
Il a ensuite exercé pour le profit de divers cabinets d’expertise locaux, avant d’être recruté par le groupe Calan Ramolino situé à Strasbourg. Il y exerça principalement l’activité de commissaire aux Comptes.
Enfin, en 1997, Michel Weber rejoint la Fiduciaire du Bas-Rhin. Au fil du temps, le groupe prend le nom de Fiduest et Michel Weber en devient co-gérant et associé. Le cabinet accompagne au quotidien les TPE, les PME et les professions libérales.
L’objectif du groupe Fiduest est de proposer un accompagnement proche et personnalisé aux entrepreneurs.

Entreprises

  • Fiduest - Expert Comptable

    Strasbourg 1997 - maintenant Expert Comptable
    Co gérant et associé
  • Deloitte - Commissaire aux Comptes

    Puteaux 1991 - 1996 Mission de commissariat aux Comptes.
  • Enseignement supérieur - Formateur Expert Comptable

    1985 - 1990 Formation
    Corrections d'examens

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Pas de contact professionnel