Novonordisk
- Traine savate traîne sacoche
La Défense Cedex
2005 - maintenant
En France on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. Sans vérité ni justice ni morale.
Monsieur le Procureur de la république
Salarié délégué médical pour l
e laboratoire pharmaceutique Danois NOVO NORDISK qui avait un comportement hors la loi, Mr DERUDET à partir de ses refus de suivre des directives illicites, (directives contraires aux articles L.5122-1, R .5122-9 et R.5122-13 du code de la santé publique et contraires à la charte de la visite médicale où la mise en place d’études cliniques et observationnelles ne rentrent pas dans les missions du délégué médical, (achat de prescriptions) a fait l’objet d’une campagne de déstabilisation et de harcèlement aux conséquences importantes sur son état de santé (burn out ) et sur son entourage.
Le licenciement qui a été reconnu sans cause réelle et sérieuse le 26 janvier 2010 par le jugement du tribunal des prudhommes, confirme le caractère abusif du licenciement mais c'est sur présentation de faux témoignages de police des managers Jouannin Bacot Tichit ainsi que sur production de faux et usage de faux produits par le cabinet d’avocats BAKER et mackenzie et que le harcèlement moral suite aux refus de Mr DERUDET de suivre des directives illicites ne fût pas reconnu. Après l’étude de documents par la HAS, un mail de la Haute Autorité de Santé et des mises en demeure de l’Afssaps adressées au laboratoire NOVO NORDISK en 2008, 2009 et 2011 confirment les manquements aux règles en vigueur et une escroquerie au jugement. En effet, la duperie et la tromperie des juges ont été provoquées par des manœuvres déterminantes qui constituent le délit pénal d’escroquerie.
(Par ailleurs, certains manquements similaires (communication mensongère/tromperie) du laboratoire Novonordisk ont été condamnés par d’autres états de l’union Européenne , république d’Estonie et par un arrêt de la Cour de Justice de l’Union Européenne, république d’Estonie )