Menu

Xavier BAUDOT

BARGES

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Mayet - Chef de projet

    2017 - maintenant Gestion de projets pièces plastiques pour le secteur de la cosmétique.
  • Diam Lorris - Directeur de production / site

    2010 - 2016 Integration au groupe Diam international. Mise en place certification iso 9001 v 2008. Déploiement de la politique sécurité et environnementale du groupe. Activité de moulage de pieces plastiques cosmétiques et industrielles. Redéfinition du layout usine. Management transversal. Conduite du changement pour travail dans l'esprit du lean manufacturing. Effectif 45 personnes.
  • Media 6 - Chef de projet / concepteur

    Tremblay-en-France 2001 - 2010 Optimisation des devis, supervision de deux deviseurs, recherche de fournisseurs, convergence d’ERP pour fabrication d’éléments de Publicité sur le Lieu de Vente en plastique-carton. Etablissement du devis, analyse de la valeur, démarrage des chaînes de montage/emballage d’éléments de Publicité sur le Lieu de Vente pour l’industrie cosmétique et du luxe par thermoformage, injection, tabletterie, décoration par sérigraphie, tampographie, marquage à chaud
  • Metroplast - Chef de projet

    1999 - 2001 Conception et développement de pièces plastiques rotomoulées pour la collecte des déchets et pour les réservoirs à carburant de véhicules industriels. Lancement et suivi d’outillages. Création des fiches de poste. Reporting hebdomadaire sur coût réel/coût objectif et budget étude.
  • Incam solutions - Chef de projet

    1998 - 1999 Conception et développement d’enveloppes de protection de disques en silicium pour les salles blanches avec des matériaux plastiques à hautes performances. Calculs de structures et simulations de remplissage d’outillages d’injection plastique. Lancement et suivi d’outillage d’injection pour des pièces zamac et de découpe de tôles embouties.
  • Sony - Ingénieur développement

    Puteaux 1997 - 1998 Développement de nouveaux magnétoscopes VHS depuis les phases prototypes jusqu’à leur mise sur lignes Hoshin d’assemblage (25 personnes, 2 500 appareils/jour/ligne).

Formations

  • INSA (Ex ENSAIS)

    Strasbourg 1993 - 1996 Ingénieur

    Ingénieur plasturgiste ENSAIS - EAHP

Réseau

Annuaire des membres :