Je suis à la recherche d’un emploi dans le secteur des semi-conducteurs.
J’ai débuté mon cursus universitaire par une formation à l’Institut Universitaire de Technologie de Montpellier au sein du département Mesures Physiques. Ces deux ans m’ont permis d’acquérir de nombreuses connaissances dans divers domaines de la physique tant sur le plan scientifique que technique. Cet enseignement s’est conclu par un stage de 2 mois au CNRS de Montpellier sur la réalisation de sources et détecteurs moyen infra-rouge. C’est en grande partie cette expérience qui a motivé la suite de mon cursus.
En effet, suite à ce stage, je me suis orienté vers une licence de Sciences Physiques spécialité électronique appliquée puis sur le Master Phymatech. Ainsi, j’ai pu me spécialiser dans le domaine des semi-conducteurs et des nanotechnologies, et ceci, tant sur le plan théorique qu’expérimental. Pour exemple, durant mon Master, j’ai eu l’occasion de réaliser des travaux pratiques en salle blanche ainsi qu’un stage au CEM2 sur la réalisation d’un VCSEL, et un stage de fin d’étude d’une durée de 6 mois à la société InPact sur l’amélioration du process de nettoyage pour la production de wafers d’InP. Je pense que ces expériences pratiques m’ont permis de développer autonomie, rigueur et sens du contact.
Par la suite, j'ai voulu acquérir de nouvelles expériences en intégrant une société spécialisée dans les fournitures pour les métiers de l'arrosage et du paysage. Cela m'a permis d'apprendre les métiers de la vente et de la logistique.
Mes compétences :
Afm
CVD
MEB
Methodes
Photolithographie
Physique
Pvd
STM
Transistors