Menu

Yann ROUSSELOT-PAILLEY

Montréal

En résumé

Créateur de sa première entreprise à 19 ans, Yann Rousselot-Pailley commence sa carrière dans l’industrie du service conseil en étant analyste pour un investisseur Qatari en France, puis devient consultant auprès des clients de KPMG pour le crédit d'impôt Recherche au Canada. Agé de seulement 27 ans, il fonde 2PS. Aujourd'hui 2PS est en train de révolutionner l'industrie du service-conseil en proposant une plateforme en ligne qui traduit automatiquement les besoins clients en offre de service et assemble des équipe d'indépendants pour réaliser les missions.

Mes compétences :
Innovation
Conseil en management
Recherche scientifique
Conseil en organisation
Stratégie
Nouvelles technologies
Gestion
CEO

Entreprises

  • 2PS - CEO

    Montréal 2001 - maintenant Yann a co-fondé 2PS dans un but unique : profondément changer le monde de la consultation. Avec des algorithmes d'intelligence artificielle propriétaires issus de l'industrie du jeu vidéo, et une plateforme web/mobile, 2PS connecte les décisionnaires à des équipes de consultants chevronnés. 2PS offre à ses clients un service à la clientèle de classe mondiale et une communauté grandissante de consultants d'affaire de multiples domaines. 2PS est présent dans plus de 15 pays.
  • Finder Expert (KPMG subcontractor) - VP technologie

    1999 - 2001 Sous-traitant de KPMG, Finder Expert Inc, a recruté Yann pour préparé et présenté des demandes de crédit d'impôt pour la recherche. Après 6 mois seulement, Yann était en charge d'un département de 6 ingénieurs en technologie de l'information et pilotait le périmétrage des activités technologiques de quelqu'uns des plus grands et prestigieux clients canadiens de KPMG

Formations

  • HEC Montréal (Montréal)

    Montréal 2011 - 2011

Réseau