Menu

Abdillah CHAMASSI

MAMOUDZOU

En résumé

Je suis un passionné de mathématiques appliquées, l'intelligence artificielle, l'électronique et l'industrie java.
Depuis 2009, j'ai profité de la crise pour créer mahoresoft une start-up spécialisée dans l'étude et le développement informatique autour de JAVA/JEE/JME.

Je m'intéresse actuellement à la combinaison de l'informatique automobile, la domotique, et internet pour offrir des solutions de sécurités dans certianes zones du territoire nationale où cette dernière tend à manquer.

C'est la simple pleine utilisation de la technologie JAVA.

Mes compétences :
Polyvalent

Entreprises

  • Vanilla Electronics - Expert en sécurité des systèmes et réseaux informatiques

    2017 - maintenant Au moment où l'électronique et les systèmes sous-jacents font parti intégrant de notre vie la sécurité devient une priorité et se spécialiser dans ce domaine est une suite logique de ma carrière. L'utilisation de nouveaux outil d'audit de sécurité des SI ainsi que la protection des données sont autant de motivation qui me conduisent à massivement investir sur la sécurité électronique et informatique. Ainsi les process et workflow de PENTESTS et de White Hack occupent largement mes activités dans l'objectif de protéger contre le black hacking !
  • Mahoresoft - Consultant JAVA/JEE/JME

    2009 - maintenant Migration de la plateforme de développement Web de Mahoresoft SARL, vers Groovy and Grails, le Framework JEE par excellance, car jamais développer n'a été aussi simple, rapide et sécurisé.
    La suite logique des Frameworks Spring, Hibernate, Struts, pour Machine vituelle JAVA.
    Les premiers de la migration sont :
    Le portail de la ville de Mamoudzou, la capitale de Mayotte, sur http://villedemamoudzou.yt
    Le portail de transferts de fonds, de paquet (Courrier et Colis), d'assurance et d'agence de voyage OITRANSFERT sur http://oitransfert.com
  • EDS Toulouse - Développeur JAVA/JEE

    2007 - 2009 Développement d'applications d'entreprises (Orange Office Pro) pour Orange France Télécom

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau