Menu

Adeline BOURDAIS

PLEURTUIT

En résumé

Bonjour,

Je suis actuellement responsable administrative et financière d'une commune de 2400 habitants forte d'un territoire dynamique située à une dizaine de kilomètres de SAINT-MALO.
J'ai pour mission principale la gestion des moyens généraux : encadrement du service administratif, gestion financière (budget de 2,7 millions d'euros, dette Et ligne DE trésorerie), administrative (assemblées délibérantes, subventions, etc.) et humaine (suivi de carrière de 20 agents communaux en moyenne et 10 agents en insertion).
J'occupe un poste de cat B Rédacteur Territorial principal de 2eme classe, et je prépare le concours de Cat A, Attaché territorial.

Mes compétences :
Encadrement d'une équipe
Conseils auprès des élus
Veille juridique
Rigoureuse dynamique disponible

Entreprises

  • Commune de SAINT-PERE - Responsable du service administratif

    2006 - maintenant - Encadrement d'une équipe de proximité de 4 à 5 agents - Responsable du service administratif (grade : cat B Rédacteur Territorial) : confection et gestion du budget principal et des 3 budgets annexes (2,7 millions d'€) - préparation et suivi des assemblés délibérantes - gestion de la dette et des crédits de trésorerie - gestion des carrières de 20 agents communaux - gestion et suivi d'un chantier d'insertion : comités d epilotage, carrière des salariés en insertion, bilans et demandes de subventions européennes
  • Commune de SAINT-PERE - Gestionnaire Finances / R.H

    2006 - maintenant

Formations

Réseau