Menu

Adil MORKANE

CASABLANCA

En résumé

Je suis marocain avant tout et fier de l'être , je suis ambitieux et pas opportuniste , je suis prêt à conquérir le monde tout en faisant du bien autour de moi .

J'ai pour vocation d'être trés optimiste , je pense qu'il faut vivre son temps et pourquoi pas marquer son passage dans l'histoire !!!

Mon ambition , créer un cercle professionel, ramener des solutions pour ceux qui en ont besoin dans tout les domaines relié à l'équipement et le rendre accessible pour tous.

Aujourd'hui les marocains sont arrivés à un stade de maturité assez satisfaisant dans pas mal de secteurs , il est grand temps qu'ils commencent à envisager d'exporter leurs savoir faire , il est grand temps de nous faire reconnaitre , nos amies africains ont besoin de nous !!!

Mes compétences :
Management de projet
chef de projet
Sttategie
Eclairage
Ingénierie du son
Commercialisation

Entreprises

  • K G E. SA - GÉNÉRAL MANAGER

    2013 - 2017 Mise en place d'une structure dans la grande distribution afin de démocratiser l'équipement sur tout le continent.
  • KITEA SA - DIRECTEUR EXPORT

    Casablanca 1998 - 2012 Tout d'abord je voudrais remercier Mr Benkirane pour la confiance qu'il a eu envers moi et ce depuis le début de cette belle aventure , et c'est ce qui m'a permis de découvrir des choses en moi que je ne connaissais pas , merci infiniment !!!
    En une année je suis passé par tout les postes du premier magasin de l'enseigne situee au 301,303 bd brahim roudani.
    fin 99 promotion en tant que responsable du département revendeur.
    de 2000 a 2002 lancement de la franchise de Meknes en tant que responsable magasin.
    2003 retour à casablanca en tant que responsable magasin du plus grand magasin du réseau situé au centre commercial marjane ain sebaa.
    2007 nouvelle promotion , ouverture du premier kitea geant au maroc en tant que directeur magasin du kitea geant marrakech.
    2010 a ce jour , nouvelle promotion , directeur export du groupe kitea.
  • Scene & son - Ingénieur son retour

    1988 - 1998 Les estivales de l'institut francais du maroc.
    Le festival de jazz de kabila
    unplugged du groupe Def leppard a cap spartel a tanger
    La première éditition de CAFTAN
    Le festival de fes des musiques sacrées.
    Le festival gnawa d'essaouira.
    Listes artistes avec qui j'ai travaillé : gad el malleh , jamel debbouze , khaled , mami , rachid taha , maxime leforestier , stéphane eicher , véronique sanson , catherine lara , onb , cut killer et abdel , carlos santana , kool and the gang et j'en passe.

Formations

  • Lycée Lyautey Ziraoui (Casablanca)

    Casablanca 1985 - 1987 Aucun

Réseau