Menu

Adrian ETEMADI

Levallois-Perret

En résumé

Septembre 2014 - Aujourd'hui :
Orangina & Schweppes (CDI) –
Responsable Client Indirect (RCI) Toulouse :

Assurer une saturation des points de vente afin d’accroître les volumes et la visibilité de la marque DN et PLV. Maximiser le nombre de bons de commande, négocier et placer des vitrines réfrigérées, monter des opérations de visibilité avec les FDV grossistes et entrepositaires, réaliser des tournées d’accompagnement et assurer la qualité et le suivi du fichier client en accord avec le CVR.

Janvier 2014 - Juillet 2014 :
Maître Prunille (CDD - GMS) :

94% de DN
Chef de secteur (13 départements). Développer la disponibilité numérique en GMS, négocier avec les chefs de rayon ou directeurs de magasin des promotions, des référencements, mettre en place les mises en avant promotionnelles et nouveautés par le merchandising.


Décembre 2012 - Octobre 2013
Voyage Tour du monde :
10 pays : Thaïlande, Malaisie, Singapour, Indonésie, Philippines, Hong-Kong, Shanghai, Mexique, Etats-Unis, Canada.

Novembre 2011 - Septembre 2012
Michel&Augustin:

J’ai été embauché au sein de Michel & Augustin en tant que chef de secteur (CS). Etre chef de secteur c’est être responsable du développement de son secteur. Ainsi sur une zone déterminée, la principale mission du chef de secteur est d’assurer le développement du chiffre d’affaire de la marque ainsi que sa rentabilité, donc en un mot le rôle du CS est de vendre. Les CS chez Michel & Augustin sont responsables d’un parc d’environ 250 points de ventes et dans lequel on retrouve une grande variété d’enseignes : Carrefour (Hyper, City, Market), Monop’, Monoprix, Systèmes U, Auchan, Leclerc, Intermarché, Franprix, Cinéma Gaumont Pathé, SNCF, Air France pour la majorité des points de ventes ciblés.

Le CS doit toujours être attentif aux innovation de la concurrence en terme de merchandising de produits etc... pour animer la veille concurrentielle.

J’ai eu à charges les secteur du 31, 09, 11, 81, 82 et 66, ainsi que pour mon étude 2 magasins en Ile-De-France et les stands à animer lors des premiers jeudi du mois.

Mon rôle en proxi, super et hyper marcher, a été de vendre un bon référencement, une bonne visibilité et revendre des actions de promotions.

J'ai également eu a recruter des animateurs et animatrices pour mes opérations négocié en magasin avec les chef de rayon ou directeur de magasin pour des dégustations en rayon. Et également de former ces animateurs, de contrôler la qualité de leur travail et de faire des retours à ma hiérarchie sur les différentes opération.

Janvier 2011 – Septembre 2011
3IT (SAS):

Ingénierie Industrielle et Immobilière Toulousain (Allées Jean Jaurès 31) secteur B to B.
Commercial : Réalisation plaquettes commerciales, prospection (mail, téléphone, courrier), optimisation des espaces de travail chez nos clients afin de réduire leurs charges de structures et optimiser la production, amélioration des synergies entre les différents services…


Septembre 2009 - Juillet 2010
DECATHLON – ESCALQUENS (31)

Vendeur : Vente conseil, gestion des stocks, responsable de deux familles produit client satisfait (F.C.S), promotion d’une nouvelle marque sur la zone de chalandise, mise en rayon, facing.


Septembre 2009 - Janvier 2010
PLATEFORME DU BATIMENT – MINIMES (31)

Chef de projet développement durable : Mise en place d’une meilleure organisation et gestion des déchets au sein de la Plateforme du Bâtiment sur le site des Minimes (1er prix vidéo sur les Eco trophées et 4ème prix aux Eco Trophées Toulousains).


Sept 2008 - Mai 2009
BUTLERS CHOCOLATE CAFE – Irlande

Vendeur : Responsable du merchandising de la boutique, découverte des fonctions managériales, serveur, réception des livraisons, gestion des stocks


Septembre 2006 - Juillet 2008
ECOLE ENTREPRISE « TRANS@CTION – ALBI (81)

Responsable commercial de l’entreprise : Gestion relation client, conception et réalisation d’enquêtes de satisfaction, distribution de flyers, organisation des a

Mes compétences :
négoce, vente, merchandising, anglais courant, rel
Merchandising
iMovie
Sphinx Software
Microsoft PowerPoint

Entreprises

  • Orangina Schweppes - Responsable de Client Indirect Chef de secteur

    Levallois-Perret 2014 - maintenant Assurer une saturation des points de vente afin d’accroître les volumes et la visibilité de la marque DN et PLV.
    Maximiser le nombre de bons de commande, monter des opérations de visibilité avec les FDV grossistes et entrepositaires, réaliser des tournées d’accompagnement et assurer la qualité, le suivi du fichier client en accord avec le CVR, négocier et placer des vitrines réfrigérées.
  • Maitre Prunille - Chef de secteur

    2014 - 2014 Chef de secteur CDD (13 départements : 09, 11, 12, 15, 31, 32, 34, 46, 47, 65, 66, 81, 82).
    Développer la disponibilité numérique en GMS, négocier avec les chefs de rayon, directeurs de magasin et responsable centrale d'achat, des promotions, des référencements, mettre en place les mises en avant promotionnelles et nouveautés par le merchandising.
    Succés : 94% de DN
  • Michel et Augustin - Chef de secteur

    Boulogne Billancourt 2012 - 2013 Michel et Augustin (Alternance - GMS) : 87% de DN
    Chef de secteur (7 départements). Développer la marque qualitativement (merchandising, mécanique promotionnelle) et quantitativement (largeur et profondeur de gamme). Recruter et former des animateurs pour des animations en magasins.
  • Michel et Augustin - Chef de secteur

    Boulogne Billancourt 2012 - 2012 J’ai été embauché au début de cette année au sein de Michel & Augustin en tant que chef de secteur (CS). Etre chef de secteur c’est être responsable du développement de son secteur. Ainsi sur une zone déterminée, la principale mission du chef de secteur est d’assurer le développement du chiffre d’affaire de la marque ainsi que sa rentabilité, donc en un mot le rôle du CS est de vendre. Les CS chez Michel & Augustin sont responsables d’un parc d’environ 250 points de ventes et dans lequel on retrouve une grande variété d’enseignes : Carrefour (Hyper, City, Market), Monop’, Monoprix, Systèmes U, Auchan, Leclerc, Intermarché, Franprix, Cinéma Gaumont Pathé, SNCF, Air France pour la majorité des points de ventes ciblés.

    Le CS doit toujours être attentif aux innovation de la concurrence en terme de merchandising de produits etc... pour animer la veille concurrentielle.

    J’ai eu à charges les secteur du 31, 09, 11, 81, 82 et 66, ainsi que pour mon étude 2 magasins en Ile-De-France et les stands à animer lors des premiers jeudi du mois.

    Mon rôle en proxi, super et hyper marcher, a été de vendre un bon référencement, une bonne visibilité et revendre des actions de promotions.

    J'ai également eu a recruter des animateurs et animatrices pour mes opérations négocié en magasin avec les chef de rayon ou directeur de magasin pour des dégustations en rayon. Et également de former ces animateurs, de contrôler la qualité de leur travail et de faire des retours à ma hiérarchie sur les différentes opération.
  • 3IT - Commercial B to B

    2011 - 2012 3IT (SAS): Ingénierie Industrielle et Immobilière Toulousain (Alternance) :
    Réalisation plaquette, prospection (mail, téléphone, courrier), optimisation des espaces de travail chez nos clients afin de réduire leurs charges de structure et optimiser la production,
    amélioration de l'image de nos clients et des synergies entre les différents services.
  • 3 I T - Chef de secteur

    2011 - 2011
  • Décathlon - Vendeur

    Villeneuve d'Ascq 2009 - 2010 Vente
    Merchandising
    Facing
    Gestion des stocks et commandes
    Responsable de FCS (Famille "produit" client satisfait)
  • Décathlon - Vendeur

    Villeneuve d'Ascq 2009 - 2010 Décathlon (Alternance) : + 40K sur le rayon grâce aux partenariats signés
    Vendeur (Escalquens), mise en rayon, vente conseil, gestion des stocks,
    facing. Responsable de deux « familles produits client satisfait » (F.C.S).
  • Butlers Chocolate café - Vendeur, responsable merchandising de la boutique, Barista

    2008 - 2009 Responsable merchandising de la boutique
    Vendeur
    Formateur
  • Butlers - Vendeur

    Émerainville 2008 - 2009 Responsable merchandising des boutiques du centre ville Dublinoi (Irlande), Découverte des fonctions managériales et de formations (5 personnes), Serveur garçon de café, gestion des stocks.
  • Ecole Entreprise - Responsable commercial de l'entreprise & à manager

    2007 - 2008 « Trans@ction » : Pilotage de l'école entreprise
    Responsable commercial de l'entreprise école (15 personnes à manager)
    Conception et réalisation d'enquêtes de satisfaction, distribution de flyers. Organisation des actions de recherche de nouveaux clients.
  • Crédit Agricole - Conseiller

    Montrouge 2006 - 2008 Vente de produit bancaire et d'assurance
    Gestion des automates monétiques
    Accueil client
    Gestion des dossiers clients

Formations

Réseau