Menu

Aine GATELY

CAGNES SUR MER

En résumé

La stratégie d' ANEMOOS n'est pas de cibler des segments déjà fortement concurrentiels et dépendants des subventions publiques comme le grand éolien ou le photovoltaïque, mais de se positionner sur le segment de l'éolien de moyenne puissance où existent des besoins réels actuellement non couverts.

L'objectif est d'apporter des réponses concrètes et pertinentes aux attentes des acteurs publics ou privés désireux de trouver des solutions écologiques à leurs besoins énergétiques, en tenant compte du contexte économique et social.

Les fondateurs d'Anemoos estiment que ce marché recouvre actuellement 134 pays et près de 2,5 milliards d'individus, les segments cibles étant caractérisés par des spécificités environnementales précises auxquelles la gamme d'aérogénérateurs à axe vertical anemoos® est parfaitement adaptée.

La société travaille actuellement avec des entités publiques et privées sur plusieurs projets d'infrastructures en Europe, en Afrique et en Asie. L'ensemble des projets en discussion représente à ce jour un potentiel de plus de 3.500 unités anemoos®.

La turbine à air d'anemoos® doit répondre à une demande croissante des industries de récupération d'air pulsé. Il s'agit de récupérer cet air perdu à des fins de production d'électricité

Mes compétences :
Energy
International
Microsoft World
Networks
Research
Sustainability
Turbines

Entreprises

  • ANEMOOS - Membre de Bord, Actionaire

    2010 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :