Aujourd'hui je suis plutôt "éco-électricien". éco comme économie, mais également comme écologie.
je travaille dans le monde divers et varié de l'électricité depuis 38 ans, le cumul de mes diverses expériences professionnelles et ma curiosité pour ce domaine m'ont permis de découvrir que derrière l'électricité, il y a des champs électromagnétiques et que ces derniers peuvent avoir des effets plus ou moins perturbateurs aussi bien sur le matériel que sur les êtres vivants.
La fée électricité n'est peut être pas une aussi bonne fée qu'il y paraît...
Le but aujourd'hui est de proposer des solutions adaptées au cas par cas, afin de minimiser les rayonnements électromagnétiques dans les lieux de séjours prolongés.
Depuis 12 ans je réalise des installations dites bio-électriques, je fais des mesures de rayonnements, je corrige des installations, travail en relation avec des Géobiologues afin d'apporter des solutions à leurs clients.
Je collabore également avec des industriels du monde de l'électricité, afin de sensibiliser leurs clients, des institutions, des centre de formation, des architectes .
Moins je consomme, moins je génère de champs magnétiques, d'ou l'éco-électricité. Eco, comme économies, éco comme écologie.
Mes compétences :
Environnement
Géobiologie
Pas de formation renseignée