Menu

Alain MINVIELLE COACHING CONSEIL & FORMATION( A.M.C.C. F. )

TARBES

En résumé

Actuellement :
* Alain Minvielle Coaching Conseil
Fonction : Coach professionnel Consultant Formateur SophroCoach
http://moncoach-en-ligne.com
* Business Angel & Coaching 65
Fonction : Directeur Général
http://businessangelcoaching65.blogspot.fr/
* Appart-tarbes-etudiants.
Fonction :Gérant
Tarbes
http://appart-tarbes-etudiants.blogspot.com/
* Softeam
Fonction :General Manager
Durée :mars 1999 - mars 2003
Paris, France
Description :Société de Conseil en informatique
* TRANSICIEL - CAP GEMINI
Fonction :Directeur
Durée :mars 1994 - mars 1999
Paris, France
Description :Société de Conseil et d'Ingénierie en Informatique

a.minvielle@outlook.fr

06.22.28.53.34

Mes compétences :
Gestion commerciale

Entreprises

  • Alain Minvielle Coaching & Conseil - General Manager

    2010 - maintenant Www.moncoach-en-ligne.com
  • Business Angel Coaching 65 ( BAC 65 ) - Directeur

    2009 - maintenant Business Angel : littéralement, « investisseur providentiel », un Business Angel investit dans de jeunes entreprises à fort potentiel dans l’optique de réaliser une plus-value à moyen terme. Il s'agit d’une personne physique, souvent d’un chef d'entreprise, qui met sa capacité d'investissement et son expérience des affaires au service de la société dans laquelle il investit.
    Si vous pensez avoir un projet de création d’entreprise innovant venez me présenter votre business model ou votre business plan en me contactant par mon adresse mail : alain.minvielle@live.fr
  • Aux Mains De Fée - Gérant

    2003 - 2012 Nos instituts se fondent sur la conviction que nos clientes sont de la plus haute importance. Toute notre équipe s'applique à combler leurs besoins. Cela a fait notre réputation, car une grande partie de notre activité vient de clients réguliers, ou qui ont entendu parler de nous.

    Le maquillage permanent :
    La technique est simple et révolutionnaire. Elle consiste à implanter des pigments naturels (à base végétale et minérale) au niveau de la lame basale, c’est à dire sous les couches superficielles de la peau, entre le derme et l’épiderme. Ces pigments sont introduits à l’aide d’un pistolet ou dermographe muni de minuscules aiguilles stériles et jetables, contenant la couleur.Grâce à cette technique, il suffit parfois d’un simple trait pour rétablir l’harmonie d’un visage ; les lèvres trop minces deviennent pulpeuses, les regards s’ouvrent, les sourcils se redessinent et les cicatrices disparaissent,… votre beauté est permanente.

    Avoir bonne mine dès le réveil, rester maquillée jusqu'au soir de façon naturelle ou sophistiquée, c'est possible. S'embellir sans complexe, être une femme du troisième millénaire, qui n'a pas peur d'affirmer sa beauté, d'utiliser les progrès de la science et de la technologie. Avoir l'air parfaitement naturelle, tout en étant savamment et discrètement maquillée.

    Ne plus s'énerver parce que l'on a raté le trait d'eye liner (il y a celles qui portent des lunettes, qui ne voient rien quand elles se maquillent ; celles qui portent des verres de contact et ont peur que le maquillage coule dans l'oeil). Et les sportives ! Qui a dit qu'elles n'appréciaient pas d'être belles, soignées et maquillées ?

    LES YEUX
    Intensifier le regard en donnant l'impression de cils plus fournis à la base, renforcer le regard d'un trait d'eye liner plus ou moins épais selon l'effet maquillé voulu.

    LA BOUCHE
    Redessiner son contour, corriger la symétrie, lui donner du volume ou encore la restructurer pour l'agrandir. Après un dessin de la lèvre au crayon, nous pouvons donner soit un effet naturel (couleur proche de la lèvre, contour à peine visible), soit effectuer un tracé plus foncé qui donnera un effet "coup de crayon".
    Le remplissage des lèvres : cette technique n'est pas faite pour donner l'impression de rouge à lèvres, car la peau restera toujours mate, mais pour accentuer ou retrouver la couleur d'origine.
  • Softeam - General Manager

    1999 - 2003 * Softeam
    Fonction :General Manager
    Durée :mars 1999 - mars 2003
    Paris, France
    Description :Société de Conseil en informatique
  • Transiciel - Directeur

    1994 - 1999 * TRANSICIEL - CAP GEMINI
    Fonction :Directeur
    Durée :mars 1994 - mars 1999
    Paris, France
    Description :Société de Conseil et d'Ingénierie en Informatique
  • TRANSICIEL - CAP GEMINI - Direteur

    1994 - 1999 TRANSICIEL - CAP GEMINI
    Fonction :Directeur
    Durée :mars 1994 - mars 1999
    Paris, France
    Description :Société de Conseil et d'Ingénierie en Informatique

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau