Menu

Alain NAVARRO

ORSAY

En résumé

Directeur Commercial EMEA et Amérique Latine pour développer notre présence sur ces marchés et ainsi recruter et supporter nos partenaires intégrateurs et clients finaux dans le cadre de projets de dématérialisation de documents manuscrits et cursifs mais également dans le traitement des chèques et bordereaux.

Entreprises

  • Parascript - Director of Sales EMEA and Latin America

    2013 - maintenant Parascript est un éditeur de moteurs de reconnaissance OCR/ICR pour automatiser le traitement des documents manuscrits, cursifs et des chèques. Nous travaillons exclusivement avec des partenaires technologiques et intégrateurs qui intègrent nos moteurs au sein de solutions de dématérialisation du marche.
  • Kofax - Director Software & Solutions France & Iberia

    Suresnes 2006 - 2011 Kofax Group Plc est le leader mondial dans le marché de la capture d'informations et d'échange des flux - papier, fax, documents électroniques, mails, SMS etc. Les solutions Kofax mutualisent l'acquisition et intégration des flux de données structurés, semi-structurés ou non structurés au système d'information de chaque entreprise en capturant les documents quel que soit le canal d'entrée, en les dématérialisant avec les moteurs de reconnaissance et d'extraction de données et en les communiquant vers le système tiers approprié.
    Kofax est présent dans 29 pays dans le monde et commercialise ses solutions en s'appuyant sur un réseau de partenaires certifiés qui répondent aux besoins de dématérialisation des clients dans tous les secteurs d'activité.
  • W4 World Wide Web Workflow - Ingénieur Commercial

    2003 - 2005 W4 est un éditeur français d'un moteur de workflow métier. Présence internationale en Espagne et stratégie indirecte pour travailler avec des partenaires intégrateurs de la solution.

Formations

Réseau