Menu

Alexandre TERRIER

Montreuil

En résumé

Responsable des Playtests depuis une dizaine d'années chez Ubisoft, à la fois au Studio de développement d'Annecy, reconnu pour ses jeux multi joueurs comme la série des Spinter Cell et d'Assassin's Creed, et depuis 3 ans au Studio de développement de Montpellier, où ont entre autre été crées les franchises Rayman, Les Lapins Crétins ou encore Zombi U.

Entreprises

  • UBISOFT ANNECY STUDIO - FRANCE - Playtest Coordinator

    Montreuil 2007 - 2008 Responsable des playtests sur le projet :
    Dark Messiah Might & Magic : Elements Xbox 360
  • UBISOFT ANNECY STUDIO - FRANCE - Playtest Coordinator

    Montreuil 2005 - 2007 Responsable des playtests sur le projet :
    Splinter Cell Double Agent Xbox 360 et PS3
  • UBISOFT ANNECY STUDIO - FRANCE - Playtest Coordinator

    Montreuil 2004 - 2005 Responsable des playtests sur le projet :
    Splinter Cell Chaos Theory Xbox et PS2
  • UBISOFT ANNECY STUDIO - FRANCE - Playtest Coordinator

    Montreuil 2004 - 2004 Resonsable des playtests sur le projet :
    Splinter Cell Pandora Tomorrow Xbox et PS2
  • UBISOFT ANNECY STUDIO - FRANCE - Testeur

    Montreuil 2003 - 2003 Testeur QA sur le projet :
    Splinter Cell Pandora Tomorrow Xbox et PS2
  • Ubisoft Montpellier - Responsable du studio Playtest

    Montreuil 2003 - maintenant Voici l'ensemble des projets sur lesquels j'ai effectué les playtests :

    - Splinter Cell Pandora Tomorrow
    - Splinter Cell Chaos Theory
    - Splinter Cell Double Agent
    - Dark Messiah Might & Magic (PC)
    - Dark Messiah : Elements
    - Trojan (a canceled project)
    - Rabbids Go Home
    - Assassin's Creed Brotherhood
    - Mickael Jackson : The Experience
    - From Dust
    - From Dust Google browser
    - Les aventures de Tintin : le Secret de la Licorne
    - Killer Freaks From Outer Space
    - Rayman Origins
    - Zombi U
    - Rayman Legends

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau