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Arnaud CARRETTE

Paris

En résumé

Producteur de produits et services numériques pour des marques mondiales.

Expertise en start-ups, direction de projets, construction de marque, marketing, partenariats stratégiques, organisation et business model.

Synthétique, orienté consommateur.

Mes compétences :
Entrepreneur
Creative team management
Design
Interaction Design
Innovation
Business development
Management de projets
User experience
Branding
Startups
Marketing

Entreprises

  • SOUFFL - Cofondateur

    Paris 2012 - maintenant Design & Innovation
  • Mimesis Republic - Vice Président Plate-forme et Contenus

    Thiais 2007 - 2012 5 ans d’une aventure très riche avec 50 personnes pour créer le premier univers virtuel en 3D temps réel relié au graph social FB.
  • Ubisoft - Producteur Senior

    Montreuil 2003 - 2007 *** Brothers in Arms Hell’s Highway - 2007 ***
    En charge de la supervision de la production du jeu hyper réaliste et historique sur la seconde guerre mondiale développé par un studio Texan de talent.
    Un shooting range mémorable avec le Colonel Antal pour essayer les différentes armes d’époque...


    *** Splinter Cell Double Agent - 2006 ***
    Un foisonnement de compétences. 200 personnes à Shanghai et en France pour ré-inventer le jeu sur les nouvelles génération de console. Un succès commercial et de nombreuses récompenses.


    *** Splinter Cell Pandora Tomorrow 2004 ***
    De multiples récompenses dont celle du jeu le plus innovant.
    Un tournoi multi-joueur organisé entre New-York et Los Angeles avec plus de 500 spectateurs, le tout en live: inoubliable!
  • Ubisoft - Shanghai - Directeur de Studio adjoint

    2002 - 2003 Immersion dans l’inconnu et rencontre de développeurs brillants.
    Un gros défi en terme de management créatif.
    Apprivoisement du système D pour créer des équipes performantes.
    Le studio de 150 personnes sort 9 jeux en un an et demi, un record!
  • Ubisoft - Producteur

    Montreuil 1998 - 2002 *** Rayman M - 2002 ***
    Une co-production franco-italienne, où collaboreront 50 personnes à 1000 kilomètres de distance durant près de 2 ans.
    Le premier jeu multi-joueurs de la marque Rayman

    *** Disney's Dinosaur Playstation 2 An - 2000 ***
    Un projet à mener dans des délais ultra courts, sur une technologie nouvelle
    Time-to-Market : ce jeu est le premier jeu d’Ubisoft disponible le jour de la sortie de la console.

    *** Rayman 2 The Great Escape An - 2000 ***
    Le plaisir de travailler avec une équipe très talentueuse et d’effectuer un travail méticuleux sur chaque détail.
    Récompensé Meilleur jeu de l’Année 2000 pour le magazine IGN
  • Polygram Video - Assistant Chef de Produit

    1998 - 1998

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